To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Moi je pense que ce sont les divers bolchevismes avec diverses Stasis qui sont les maîtres de la dissimulation/manipulation
De là, ensuite, que ces régimes occupent beaucoup de pays musulmans, que ce soient ces musulmans qu’on voit beaucoup en Europe, c’est une autre question
Pour moi rien de nouveau. Quinze années en immersion en Dar al Islam m’ont permis de soulever le couvercle de la marmite infernale. Le Dar al Islam est un décor savamment dressé pour que tous ceux qui ne sont pas musulmans ne puissent savoir ce qu’ils ont dans la tête depuis leur plus jeune âge : cacher aux non-musulmans (koufar) que l’Islam a vocation à conquérir le monde et, à cette fin, tous les moyens sont bons.
Tant que le rapport de force n’est pas favorable, les musulmans utilisent la taqiya vis-à-vis de nous et nous disent ce que nous voulons entendre ! Quand le rapport de force leur paraît être favorable – dans nos pays démocratiques, ce sera par leur nombre… – ils utiliseront les autres moyens à dispositions : le djihad, c’est-à-dire la force, la contrainte, la violence, et, si nécessaire, le meurtre, l’assassinat, le terrorisme.
Ainsi la plus haute récompense est accordées aux assassins qui trouvent la mort dans le cadre de leur djihad. Ainsi les assassins des innocentes victimes parmi les koufar vont directement au paradis d’Allah pour la plus haute gloire parmi les leurs et sont récompensés des 72 vierges qui les attendent !
Les attentats suicide sont ce qui est de plus glorieux à l’aune de cette religion ! Comment ne pas le voir et donc comprendre ce que cela signifie quant à cette doctrine religieuse édictée par le Coran, l’indiscutable parole d’Allah, et par son messager, l’intouchable et exemplaire prophète.
Ainsi les touristes qui reviennent de leurs vacances, qui du Maroc, qui de l’Algérie, qui de Tunisie, qui du Sénégal, …, sont toujours enchantés devant la chaleur et la gentillesse qui les accueille sur ces terres musulmanes, sans ce douter que tout cela n’est qu’un décor dont ils ne verront jamais l’envers où se concocte la cuisine infernale qui causera un jour leur perte. Les gentils musulmans ne le sont que le temps nécessaire au “coming out” du djihadiste qui couve et grandit en eux et qui sortira le temps venu.