Michael B., 47 ans, marié et père de quatre enfants âgés de 10 à 19 ans, a rencontré jeudi après-midi vers 17h30 Fadi A., 15 ans, à un arrêt de bus de Siegen [Rhénanie-du-Nord-Westphalie]. La discussion, où il était sans doute question d’une dispute entre Fadi A. et le fils de 19 ans de celui […]
Source
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Prison à vie pour cet assassin méme si il a 15 ans en Amérique c’est la peine qu’il encourerait mais malheureusement ns sommes en France il aura des circonstances atténuantes voilà le drame !
Le vrai problème est que cette racaille ne risque absolument rien. Pour les faire marcher dans les clous il n’y a qu’une solution, faire comme chez eux. Sabre, fouet, bastonnade, pendaison, etc. Un régime démocratique n’est pas adapté à cette engeance.
Apparemment à Nancy aussi. Un quinquagénaire qui s’est fait rouer de coups par des pourritures turques et kosovares dans la gare.
En état de mort cérébrale.
J’en suis à me dire qu’il faudrait quelques Paul Kersey, quelques Equalizer ou quelques John Wick dans les rues pour récompenser cette engeance comme elle le mérite.
En Corse, une fois de plus, ça n’arrive pas. Ces cancrelats savent parfaitement ce qu’ils risquent.
Comme quoi, c’est la seule méthode, la bonne méthode.