Allemagne : Michael B., père de 4 enfants, poignardé à mort par Fadi A., 15 ans

 

Michael B., 47 ans, marié et père de quatre enfants âgés de 10 à 19 ans, a rencontré jeudi après-midi vers 17h30 Fadi A., 15 ans, à un arrêt de bus de Siegen [Rhénanie-du-Nord-Westphalie]. La discussion, où il était sans doute question d’une dispute entre Fadi A. et le fils de 19 ans de celui […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Pawletta le

    Prison à vie pour cet assassin méme si il a 15 ans en Amérique c’est la peine qu’il encourerait mais malheureusement ns sommes en France il aura des circonstances atténuantes voilà le drame !

  2. Posté par Sergio le

    Le vrai problème est que cette racaille ne risque absolument rien. Pour les faire marcher dans les clous il n’y a qu’une solution, faire comme chez eux. Sabre, fouet, bastonnade, pendaison, etc. Un régime démocratique n’est pas adapté à cette engeance.

  3. Posté par Léo C le

    Apparemment à Nancy aussi. Un quinquagénaire qui s’est fait rouer de coups par des pourritures turques et kosovares dans la gare.

    En état de mort cérébrale.

    J’en suis à me dire qu’il faudrait quelques Paul Kersey, quelques Equalizer ou quelques John Wick dans les rues pour récompenser cette engeance comme elle le mérite.

    En Corse, une fois de plus, ça n’arrive pas. Ces cancrelats savent parfaitement ce qu’ils risquent.
    Comme quoi, c’est la seule méthode, la bonne méthode.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.