« Obama devait le savoir » – et la vérité commence lentement à sortir de l’ombre

post_thumb_default

Cenator : Et dire que les médias romands n’ont jamais cessé de contester la légitimité de Trump, de prédire son impeachment imminent, de mettre en doute sa santé mentale, sa capacité à diriger le pays, de seriner sa dangerosité…

******

Extrait d’une interview de Donald  Trump à ABC News :

D. Trump : « C’est très simple. Il n’y a pas eu de crime. Il n’y a pas eu de collusion. C’était un coup monté. »

[…]

G. Stephanopoulos : « Vous pensez clairement qu’il y avait un groupe de gens qui travaillaient contre vous. Pensez-vous que le Président Obama était derrière tout ça ? »

D. Trump : « Je dirais qu’il devait certainement le savoir… Je ne vais pas affirmer cela tout de suite. Mais je dirais que le président Obama devait le savoir. »

Source : Vlad Tepes (vidéo 1:11)
Transcription complète de l’interview ici
Article complet d’ABC News ici

2 commentaires

  1. Posté par leone le

    Les pourris ne sont pas forcément ceux que nos médias montrent du doigt.
    Evidemment, un prix Nobel est au-dessus de tout soupçon. Même si ce prix a été décerné avant que le récipiendaire n’ait accompli quoi que ce soit…

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Quand les délateurs de triste mémoire sont devenu en novlangue socialiste, “des lanceurs d’alerte”, les journalistes ,sont devenu des journaleux au service des faiseurs d’opinions et de leurs commanditaires ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.