Lausanne (Suisse) : un migrant condamné pour abus sexuels sur des mineures, dont une fillette de 6 ans

 

Il s’est rendu coupable d’actes sexuels sur enfant, d’actes sexuels sur personne incapable de discernement, d’abus de détresse, de faux dans les certificats et d’incitation à séjour illégal. En revanche, le viol n’a pas été retenu. […] Sa plus jeune victime, en lien avec laquelle reposent les plus lourdes charges retenues, était âgée de 6 […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Gérard PIQUEREZ le

    INADMISIBLE IL FAUT LE PUNIR SEVEREMENT ET REEXPEDIER DANS SON PAYS POUR TOUJOURS

  2. Posté par combattant le

    CE FUMIER EST A PASSER A LA CONCASSEUSE,le charognard,m’hérisse les poils,honte à cette suisse humanitaire pour les autres et assassine pour LES NÔTRES qui finançons ce MERDIER ! A quand la révolte,l’enfer pour ces dégénérés de tous poils. SALE HISTOIRE AU PAYS DES BENÊTS !Réintroduire en URGENCE la peine CAPITALE, les Irakiens ont cette intelligence de la pratiquer,qui AIME BIEN châtie bien dit-on,mettons en oeuvre cette formule au PLUS vite! Une enfant de 6 ans violée,et on baisse les yeux dans ce pays !

  3. Posté par Matelot le

    Amnesty Machin etc…n’a plus aucune crédibilité. Ce n’est qu’un porte parole de plus de la bienpensance et de l’idéologie gauchiste pro-immigration. Manon Schick est au niveau de pape, c’est tout dire.
    Quand à ce parasite pervers, faux-réfugié il va encore nous coûter bonbon avant, je l’espère, de se faire expulser du continent et à vie.

  4. Posté par bonardo le

    EXPULSION IMMEDIATE ,IMMEDIATE RIEN A FAIRE CHEZ NOUS COMPRIS.. CELA N`EST PAS UN MIGRANT .

  5. Posté par aldo le

    Entre faux-réfugiés devrait-on préciser.
    LA SECTE DES HYPOCRITES A ENCORE FRAPPÉ GRACE A SCHENGEN LA PASSOIRE, QUI FINIT PAR NOUS COUTER LARGEMENT DES MILLIARDS AVEC SES CONSÉQUENCES COLLATÉRALES EN PLUS DE CHANTAGES ÉCONOMIQUES.

    Alors qu’on absorbe un chômage endémique de l’UErss, qui violente la Suisse pour lui IMPOSER UNE ADHÉSION OBLIGATOIRE AU LIEU DE S’INTERROGER SUR LES VERTUS DE SON FÉDÉRALISME. Mais la Suisse doit laver plus blanc que blanc tandis que les paradis fiscaux du Luxembourg, des Pays-Bas, de Monaco, de Andorre, de Corse et toute les colonies ou ex-colonies qui servent aussi à ça, etc. pour continue de pomper nos clients sans faiblir. Sans compter ceux des Emirats arabes unis, Abu Dhabi etc., courtisés par nos racailles politiques, on ne se demande pas pourquoi. TOUT CECI EST IMPOSÉ PAR LES ALCOOLO-DROGUES DÉPRAVÉS ET AUTRES BOLCHEVO-FASCISTES A LA TETE DU PARLEMENT DE BRUXELLES. Et si Macron y a des ambitions, on devine bien pourquoi.

    Déjà la vérité implique pour les VERTS et autres grands imposteurs GAUCHISTES DU MÈME ACABIT de RENATURER le terme trompeur de MIGRANT par celui sous-entendu dans l’opinion du réel de FAUX-REFUGIÉ. Du reste à Paris, on ne se trompe pas de méthodes. POUR POMPER DU FRIC LE TERME DE REFUGIÉS EST TOUJOURS DE RIGUEUR, MÈME S’ILS S’AGIT D’IMPOSTEURS. http://www.fdesouche.com/1225523-paris-ouverture-dune-maison-des-refugies-500-000-euros-de-financement-par-an-de-la-part-de-la-mairie

    Encore la griffe de SOROS et de ses ONG CRIMINELLES: criminaliser les blancs autochtones avec de nouveaux délits tricotés sur-mesure pour meubler les casiers judiciaires trop blancs en comparaison des RACAILLES qui déferlent sans interruptions, BLANCHIES de facto en passant les frontières de la moulinette toute virtuelle de Schengen la passoire.

  6. Posté par Tommy le

    Bizarrement, les féministes échevelées sont systématiquement du côté des migrants, dont les agissements ne semblent pas infléchir leur haine de l’ homme blanc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.