Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On aurait eu du mal à imaginer cela. Et après, ils feront venir des migrants pour remplacer les enfants qui auront été empêchés de naître? C’est quoi le droit du travail en Irlande? Et un pays comme ça veut rester dans l’Europe? Honte pour l’Europe.
Ca les dérange tellement ces hôtesses de l’air “humaines, tellement humaines, qu’un jour les compagnies aériennes les remplaceront par des robots.
J’ose faire de l’anticipation mais ce genre de choses peut se réaliser : Un restaurateur chinois a bien remplacé déjà quelques serveuses par des robots : le robot prend la commande et le robot rapporte les plats car il suffit juste de déposer les assiettes sur le plateau porté par ses bras. IL est possible que ce chinois de patron en ait eu marre que ces serveuses soient “elles aussi, ENCEINTES”. Qui sait? Avec les adorateurs du profit, il faut s’attendre à tout.
Benoît HAMON avait songé à imposer la TAXE ROBOT. IL vaudrait mieux interdire la fabrication de robot qui ne collabore pas avec l’employé.
Un robot doit être utile à l’employé mais ne doit pas rendre inutile l’employé.