Royaume-Uni : les deux tiers des enfants les plus défavorisés sont des Britanniques blancs

 

blancs_UK
Les deux tiers des enfants les plus défavorisés du Royaume-Uni sont des Britanniques blancs mais sont souvent ignorés, a averti le secrétaire d’Etat à l’Education, Damian Hinds. C’est que qu’on peut lire dans un article du Daily Mail, dont voici des extraits ci-dessous. (article complet ici) Les deux tiers des enfants les plus défavorisés du […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    N’oublions pas que la mairie de Londres est en mains islamistes. Voilà une conséquence qui devrait à elle seule justifier ne serait-ce que temporairement, d’un soutient indéfectible à l’UDC. Les périls que représentent les pétro-dollars du Moyen-Orient, sont déjà en nos murs. Voir les affaires Maudet&Co qui minent l’ensemble de la classe politique genevoise et bien d’autres prêtes à exploser sous les couvercles de la corruption, des chantages etc..

  2. Posté par Antoine le

    @miranda
    Entièrement d’accord avec vous !
    ”Elles voteront pour des élus mettant en danger leur pays. Elles n’ont pas encore compris qu’elles feront un jour partie, elles aussi, des perdants”.
    Le peuple ne vote malheureusement PAS pour des élus qui défendent réellement leurs intérêts.
    C’est de la MANIPULATION POLITIQUE !

  3. Posté par miranda le

    Ce qui est remarquable dans nos pays “multiculturalisés”, c’est que les gens “différents” pensent qu’ils sont les plus “ostracisés”.

    Alors que le chômage,” la descente” sociale concerne tout le monde.

    Le blanc d’aujourd’hui et surtout le jeune blanc ne sait pas entrer en revendication pour “sa communauté”.

    D’autre part, lui et les siens pensent encore que l’on peut SE SAUVER SOI-MÊME, alors que nous sommes dans un système qui DECONSTRUIT TOUT. Mais aussi parce que l’ancien système encourageait fortement l’individualisme.

    Alors que les autres communautés “différentes” sont encore dans la pratique du soutien familial large. Mais aussi ces communautés ont un avantage sur nous : l’expression de la plainte. Le talent de la plainte. J’ai pu observer cela parce que j’ai vécu au plus près d’elles.

    Faute de ne pas savoir se plaindre auprès de son groupe familial ou dans le bureau de l’assistante sociale, cela fait que beaucoup de jeunes chômeurs, par exemple en France, se suicident quotidiennement. 15000 personnes (tous âges) au chômage se suicident par an.

    Avoir laissé délocaliser nos industries, ne pas savoir protéger pendant une période de difficulté celles demeurées sur le territoire (par une nationalisation temporaire) a engendré ce chômage de masse en Angleterre en France, en Europe.

    Aujourd’hui nous sommes en face de peuples “désemparés”. Et nos gouvernants ne trouvent
    pas mieux pour aggraver le désarroi de faire venir des milliers et des milliers de migrants, dévorant les budgets sociaux car selon Mr Gourévitch, après trois ans de présence, 50% d’eux n’ont pas de travail. Il faut bien les nourrir, les loger n’est-ce pas?

    Mais que ce soit en Angleterre ou ailleurs, les classes “blanches bourgeoises favorisées” n’ont aucun penchant à aider ceux de leur communauté. Elles voteront pour des élus mettant en danger leur pays. Elles n’ont pas encore compris qu’elles feront un jour partie, elles aussi, des perdants.
    Car ce système veut créer un monde où il y aura ceux d’en haut et ceux d’en bas.
    Ce n’est pas par hasard que la formule “la France d’en bas” a été utilisé à gogo ces dernières années. Juste pour habituer les peuples à le devenir.

    Quand des ingénieurs sur-diplômés faisant usage de quatre langues minimum, se voient accorder un contrat de travail de cinq ans dans une organisation ” qui marche très bien”, ça explique bien où veut aller ce système.

    Mais les classes bourgeoises “mal votantes”, EUROPEENNES ne l’ont toujours pas compris.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.