Réactions hongroises à l’engouement des Suisses pour la grève des femmes

Euronews est connu des Hongrois comme étant de la pure propagande de gauche. Voici des extraits de leurs réactions au reportage d’Euronews sur la grève des femmes en Suisse :

Bientôt, lorsque des musulmans dirigeront votre pays, vous vous réjouirez d’avoir encore ce que vous avez actuellement…

C’était il y a 50 ans que vous auriez dû vous révolter. De nos jours, les Suisses de souche sont en voie d’extinction.

« The future is female » ? Elles peuvent aussi manifester avec ce genre de panneaux  sexistes/chauvinistes ? Personne ne les a chassées ? Où est l’égalité entre les sexes ?

C’est incroyable que ces désaxées puissent manifester pour diffuser ce genre de propagande anti-vie, sans compter qu’elles enfoncent la vie de leur descendance.

Elles ne veulent pas l’égalité, seulement du cherry-picking, prendre les avantages qui leur plaisent sans les obligations.

Qu’est-ce que Donald Trump vient faire ici ? Quel rapport avec les travailleurs suisses? Sans parler du fait que beaucoup de femmes travaillent avec Trump à la Maison Blanche. Toujours cette propagande idiote. Comme pour toute manifestion, il faut regarder derrière le décor. C’est juste de la calomnie et c’est suivre ceux qui sont les plus stupides mais qui font le plus de bruit.

Source : Sztrájkolnak a svájci nők (Euronews, vidéo 0:56)
Traduction Cenator

Voir aussi : La grève des femmes vue par la rédaction

5 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    De toute façon, les Hongrois comme les Polonais sont un peuple catholique qui a subit le communisme puis la soit-disant Chute du mur des parvenus et des cathos de gauche. Ils commencent de bien saisir ce dont il est question

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Françoise
    “…Bref, en tant que féministe islamo-lucide, je suis coincée entre une gauche stupide et bornée…”

    Entre 2 maux, ne faut-il pas choisir le moindre? …même si l’on peut (momentanément se) donner l’impression de ne pas servir son idéal!

    Ce qui est CERTAIN c’est qu’une fois que la charia aura mis le pied dans la porte, TOUTES VOS CONVICTIONS DEVIENDRONT DES SOUVENIRS 😉 ABE

  3. Posté par Françoise le

    Croyez-moi, de nombreuses féministes sont énervées, pour ne pas dire plus, de l’islamolâtrie des pseudos féministes vertes, socialistes et autres bien-pensantes. Elles sont bien conscientes que le féminisme n’est pas compatible avec le foulard qui était d’ailleurs très peu présent dans la manifestation du 14 juin (mais présent sur la photo de la UNE de la Tribune !). Toutefois, elles sont aussi conscientes que ce ne sont pas les Victor Orban et autres machos sur les sites comme le vôtre (que je soutiens néanmoins) qui vont défendre l’égalité hommes-femmes. Bref, en tant que féministe islamo-lucide, je suis coincée entre une gauche stupide et bornée qui ne veut surtout pas voir les problèmes posés par une certaine immigration et les machos (il n’est qu’à lire les commentaires sur ce site) anti-immigration qui ne rêvent que de renvoyer les femmes dans leur foyer (sauf leurs propres filles bien sûr qu’ils préfèrent voir étudier…) et leur interdire l’avortement, entre autres.

  4. Posté par Bussy le

    Et oui, cette propagande idiote… des élites et des médias ! Les Hongrois y ont goûté avec l’URSS, ils savent de quoi ils parlent.
    Et ce brave Blanc de souche, qui fait plus que sa part dans le ménage tout en bossant à 100% alors que Madame est à 50%, laisse passer tout ce cirque sans broncher !
    Quand ces dames seront sommées de porter la burqa, donc seront d’une laideur à faire pleurer, et que les Blancs de souche se tireront laissant ces dames à leurs machos islamisés, j’espère que les pays de l’Est les accepteront comme réfugiés *de la bêtise humaine” !
    Finalement, il fera peut-être très bon vivre à l’Est, dans des pays normaux et respectueux de leur population !

  5. Posté par JDV le

    Pour ma part, je partage absolument le point de vue des Hongrois. Cette grêve ne fait pas honneur aux femmes qui travaillent, qui élèvent une famille, et même je dirais à la décence.
    Certaines images étaient franchement dégoûtantes. Mais surtout elles ont complètement loupé leur cible, celle d’être respéctées,
    Ne parlons pas de nos médias et de notre RTS, totalement indignes de leur cher financement. Que le journalisme soit tombé aussi bas, me rend baba !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.