Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A défaut de GAFA donc GAFAM disons les GAFAMI “mi” pour MICROSOFT, parce qu’il n’y a pas de raisons suffisantes pour les oublier, surtout parce qu’ils jouent à la bonne conscience avec la Fondation Bill et Melinda Gate. Quand on connaît les fondations de Soros, alors qu’elles servent avec leurs ONG les plus tordues à satifaire ses ambitions financières en proposant des déstabilisations et des destructions anarchiques des Etats-Nations comme actes préparatoires à des rapines mondiales organisée à l’insu des entreprises et maintenant des Nations.
On sait alors comment cet imposteur de la bonne conscience prétendument autoproclamé philantrope, essentiellement principal donateur du parti “Démocrate”, s’enrichit. Non pas en prenant des risques comme tous se plaisent à le faire croire, mais en les éliminant en tant que grand ordonateur des actions souterraines de déstabilisation. Il se retrouve ainsi dans la posture de l’initié, tout en évitant de porter la responsabilité du délit qu’il a soigneusement caché grâce au concours de ses actions préparatoires.