Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    A défaut de GAFA donc GAFAM disons les GAFAMI “mi” pour MICROSOFT, parce qu’il n’y a pas de raisons suffisantes pour les oublier, surtout parce qu’ils jouent à la bonne conscience avec la Fondation Bill et Melinda Gate. Quand on connaît les fondations de Soros, alors qu’elles servent avec leurs ONG les plus tordues à satifaire ses ambitions financières en proposant des déstabilisations et des destructions anarchiques des Etats-Nations comme actes préparatoires à des rapines mondiales organisée à l’insu des entreprises et maintenant des Nations.

    On sait alors comment cet imposteur de la bonne conscience prétendument autoproclamé philantrope, essentiellement principal donateur du parti “Démocrate”, s’enrichit. Non pas en prenant des risques comme tous se plaisent à le faire croire, mais en les éliminant en tant que grand ordonateur des actions souterraines de déstabilisation. Il se retrouve ainsi dans la posture de l’initié, tout en évitant de porter la responsabilité du délit qu’il a soigneusement caché grâce au concours de ses actions préparatoires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.