-
Le temps des Morts-vivants : Qui sont les Zombies ?
-
Michel Garroté -- En lisant les propos de tel ou tel chef d’État ou de gouvernement occidental -- et, pourquoi pas, ceux de l'actuel président français -- l’on se pose inévitablement une question de fond : lequel de l’orateur ou des auditeurs est le mort-vivant, l’être sans volonté propre, le décérébré ? (Extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page). Lorsqu’on nous parle de la fonction publique française, dans des discours d’une ringardise à faire bouillir de rage, l’on se dit que l’orateur n’est pas sérieux. Le nombre des employés de l’État et des collectivités locales est monstrueux si on le compare à la quantité et à la qualité du travail fourni.
-
Pour prendre un exemple simple, il est évident que, dans les hôpitaux publics, il y a suffisamment de médecins, d’infirmières et d’aides-soignant(e)s pour s'occuper correctement des patients, à condition d’en revenir à l’état d’esprit antérieur à celui des 35 heures. Le métier de soignant en hôpital public est fait pour qui veut se dévouer à la collectivité, nullement pour qui veut jouir de hauts revenus et de longs loisirs (seul le nombre de postes administratifs est à revoir, par un dégraissage des deux tiers).
-
Le chômage restera considérable tant que l’enseignement ne sera pas adapté aux besoins réels de notre monde et tant que l’on acceptera la concurrence déloyale d’importations de médiocre qualité venant de pays réellement esclavagistes où les salaires sont misérables et la protection sociale nulle. Mais quel est le roitelet européen, temporairement mis en avant par un électorat mal informé, qui oserait contrarier la production exotique, la grande distribution et le milieu de la finance, le tout dirigeant notre merveilleux système d’économie globale ?
-
Quel est le Zombie ? Celui qui vante les institutions de l'UE ou celui qui estime que l’euro et l’abolition des barrières douanières furent des mesures injustes parce que l’on n’avait pas, au préalable, harmonisé le coût social du travail. Pour complaire aux maîtres de l’économie globale, on a délibérément sacrifié l’industrie des pays à salaires convenables. Le marché unique européen fut une excellente affaire pour les requins de la production et de la distribution et une catastrophe pour plusieurs dizaines de millions d’Européens autochtones privés d’emploi et de dignité.
-
Et comme les Européens conservaient - de deux millénaires d’histoire douloureuse - le sens de l’épargne et se méfiaient du consumérisme, la grande distribution aux mains de géants de la finance a organisé l’invasion des pays européens encore riches par des dizaines de millions d’illettrés, impropres à tout emploi, vandales, pillards, tueurs à l’occasion, en interdisant aux Nations autochtones, envahies, molestées, dépouillées, de grogner sous peine de subir l’excommunication majeure : l’accusation de racisme.
-
Qui est le Zombie ? Celui qui nie la possibilité de remplacement de la population majoritaire de certains pays d’Europe occidentale ou celui qui jette un œil effaré aux statistiques sur les naissances à risque de drépanocytose (anémie génétique) ou qui fréquente n’importe quelle maternité de France, Belgique, Grande-Bretagne, Allemagne ? Jamais les Européens n’ont rechigné à former les élites d’Afrique ou du Proche-Orient, mais ces hommes et ces femmes ont le devoir, études et expérience de base faites, de retourner chez eux pour développer leur pays.
-
Qui est le Zombie ? Celui qui prend peur une fois tous les dix ans, lorsqu’une grogne populaire se rapproche un peu trop du quartier gouvernemental de la capitale ou du palais préfectoral, ou celui qui vit en permanence au contact des voyous issus d’une immigration parasitaire, probablement non désirée, mais, comment le savoir, puisqu’on se refuse à prendre l’avis de la Nation Souveraine ? Qui est le Zombie ? Celui qui importe des millions d’extra-Européens pour repeupler ou celui qui combat la Loi Giscard-Chirac-Veil sur l’avortement remboursé par la Sécurité Sociale ?
-
Qui est le Zombie ? Celui qui gémit lorsque d’immondes crétins souillent un cimetière juif ? Ou l’athée, en principe impartial, qui constate avec effarement que l’on détruit ou vandalise, mois après mois, des églises catholiques, soit -- depuis la loi de 1905 -- le patrimoine architectural et culturel de tous les Français ?
-
Pour conclure, on citera un auteur détesté de l’élite parisienne de notre triste époque, et, c’est tout à son honneur : « Passer de la barbarie à la civilisation en poursuivant un rêve, puis décliner et mourir dès que ce rêve a perdu de sa force, tel est le cycle de la vie d’un peuple » [Gustave Le Bon, "Psychologie des foules", à noter que beaucoup de républicains, tels Roosevelt, Clemenceau, Poincaré, Churchill et de Gaulle s'en sont inspirés] - (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).
-
Adaptation de Michel Garroté pour LesObservateurs.ch
-
http://eurolibertes.com/societe/13362/
-
Et vous, qu'en pensez vous ?