3 commentaires

  1. Posté par Daiwaille Jean Louis le

    On est infesté !!! Bien vite une bonne réaction pour éradiquer ce fléau !!! On est chez NOUS , nos grands pères se sont battus et certains sont morts pour défendre NOTRE belgique !!

  2. Posté par Max le

    On marche sur la tête. Comment on peut être aussi con mais c’est a se cogner la tête contre les murs.
    Il va falloir faire un grand ménage!

  3. Posté par Antoine le

    ”70 % des bénéficiaires des prestations d’assistance sociale sont d’origine non belge selon un universitaire belge, Bea Cantillon.”
    C’est à peu près la même proportion des délinquants étrangers dans nos prisons …
    ”Le coût annuel des demandeurs d’asile est passé de 120 millions d’euros en 2014 à 200 millions d’euros en 2018 et les dépenses pour l’accueil des demandeurs d’asile, qui ont plus que doublé entre 2014 et 2016, pour atteindre 524 millions d’euros …”
    Et demain, les caisses seront vides; nos politicards de pacotille nous augmenteront encore nos taxes et nos impôts !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.