Le retrait de la Suisse de la liste grise de l'UE ne figure pas à l'agenda de la réunion des ministres européens des finances à Luxembourg.
Après l'acceptation de la réforme de l'imposition des entreprises liée au financement de l'AVS (RFFA), la Suisse devrait être retirée de la liste grise européenne des paradis fiscaux. C'est du moins ce qu'avait promis l'UE. Mais la Confédération ne figure pas à l'agenda de la prochaine réunion des ministres européens des finances prévue vendredi.
Le jour même de la votation du 19 mai, le président de la Confédération Ueli Maurer avait exigé le retrait de la Suisse de la liste grise. Berne a désormais un système fiscal «qui est compatible avec l'OCDE et l'UE», avait-il dit devant les médias. Selon le Secrétariat d'Etat aux affaires financières internationales (SFI), cela devrait être fait «aussi vite que possible»
L'UE avait élaboré à la fin 2017 une «liste noire» et une «liste grise» des paradis fiscaux.
[...]
article complet:
EN DEPOUILLANT ET AFFAIBLISSANT les états européens comme ils le font avec un programme ” ultra libéral-crypto communiste” qui dévaste notre champ industriel et social et les migrations qui doivent continuer de nous envahir alors que le travail n’est plus là, moi je veux bien que mon pays se transforme un jour en paradis fiscal, si c’est une question de survie. Puisqu’ils auront tout démoli.
Ils vont assécher la Suisse. Alors, pourquoi ne redeviendrait-elle pas un paradis fiscal?
SORTIR DE L’UE serait un bienfait pour la SUISSE.
Mais comme on n’arrête pas de dire aux citoyens que l’Europe c’est la PAIX, par peur, il s’y accrochent. Comme si nous avions le goût de la guerre, nous humbles citoyens. La guerre est toujours le fait des puissants et de leurs manipulations
Comme si malgré les horreurs nous n’avons pas su “oublier” et reconstruire.
Ces imbéciles auront toujours le culot de nous culpabiliser ou de nous faire peur.
”Le jour même de la votation du 19 mai, le président de la Confédération Ueli Maurer avait exigé le retrait de la Suisse de la liste grise”.
M. U. Maurer doit faire entendre sa voix, HURLER si nécessaire !
L’UE est une association de malfaiteur/racketteur (M. Juncker en tête) ne l’oublions pas.
https://www.lequotidien.lu/politique-et-societe/luxleaks-pour-les-lanceurs-dalerte-les-regrets-de-juncker-sont-de-la-communication/
Les ministres des finances ont d’autres problèmes plus urgents, si le Brexit se fait sans accord (ce qui serait vraiment une victoire pour le peuple britannique), ces crétins de l’ue devront alors réduire la voilure…en pleine déliquescence!
Vice l’implosion prochaine de ce piège à cons!
Et bien entendu nous allons nous empresser « de nous excuser de demander pardon ».
En fait le CF devrait dépenser quelques sous pour louer JOHNSON, CASTANER, COLLOMB, ORBAN ET SALVINI comme négotiateurs. Ils remplaceraient aventageusement nos négotiateurs timorés !
C’est insensé de discuter avec des juristes EU mahométans, de mauvaise foi, qui veulent maintenant islamiser toute l’Europe, comme ils ont islamisé à coup de mensonges l’Algérie chrétienne, le Liban chrétien, le Kosovo chrétien, et 50 pays autrefois chrétiens mais aujourd’hui totalement volés aux chrétiens.