UE : Encore plus de demandeurs d’asile

 

Le nombre de demandeurs d’asile en UE est en nette augmentation cette année encore. De janvier à avril inclus, environ 206.500 personnes ont fait une première demande d’asile en Union Européenne, 15% de plus qu’à la même période de l’année précédente. Après plusieurs années de déclin du nombre de demandeurs d’asile, suite à l’année record […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par BONARDO le

    STOP ,CELA FINIRA MAL ,ATTENTION…………..TANT VA LA CRUCHE A L`EAU…….

  2. Posté par miranda le

    LE VOCABULAIRE S’ELARGIT DE MIEUX EN MIEUX : on connaissant le mot “immigré, celui de réfugié, celui de migrant, celui de demandeur d’asile, celui de mineur non accompagné et récemment celui “d’EXILé” et demain on parlera peut-être de pélerin de l’amour……. du travail.

    L’essentiel est de nous convaincre du statut victimaire que mérite toute personne qui quitte son pays pour un “eldorado”, croyance qu’on lui bien “enfoncé” dans la tête. Et comme ils n’ont aucune conscience d’être manipulés, les migrants hantent maintenant les parcs, les gares, les campagnes, alors que le travail ne les attend pas. De plus en plus de tentes dans les lieux les plus inattendus ET LE FROID ne les encourage absolument pas au RETOUR.

    On se demande d’où ils arrivent puisque les pays frontières de l’Europe font tout ce qu’ils peuvent pour qu’il n’y ait pas de passage.

    Mais si la mondialisation “réussit un jour”, nous serons tous des EGARES ou des “attardés, voire les tarés” de l’attachement à son village, sa ville, sa nation. Le statut de victime disparaitra. On te dira que c’est TOI QUI AURA CHOISI de vagabonder à la recherche d’un travail. Je préfère que ce jour n’arrive pas, car un retour en arrière risque d’être impossible à tout jamais.

    A nous tous de travailler auprès des “catégories sociales” qui n’ont encore rien, mais rien compris au PLAN. Donc le bloc bourgeois qui vote contre son pays et surtout CONTRE SES DESCENDANTS. Durs de travailler pour des cerveaux lobotomisés.

  3. Posté par Antoine le

    ”le nombre de demandeurs d’asile venus sans visa du Venezuela, 14.257, est en augmentation de 121% par rapport à la même période de l’année précédente”
    Le copain de M. Mélanchon, M. Mduro est un spécialiste de l’économie et des records de l’inflation annuelle 1’300’000% …
    Il aime tellement son peuple, qu’il y a déjà 4 millions d’exilés Vénézuéliens !

  4. Posté par Victor56 le

    Ah les khons ! , ce sont les mêmes et leurs cooptés suivants qui ont tout détruit -et tué, des millions de morts -via les “Guerres pour la Démocratie “au Moyen-Orient et en Afrique depuis 1991 Irak1, Afghanistan, Irak2, Lybie, Syrie, etc à la prochaine qui maintenant exigent le Droit d’Asile rarement justifié, le “réfugiérisme sans papier” protégé , subventionné, “l’Aquariusisme” continu avec culpabilisation justificatrice médiatisée massive et l’immigration de masse “moralisée” renforcée . A se taper le cul par terre si ça n’était à terme une immense tragédie irrattrapable . S’il y a un Dieu… “pas Khon” …à leur fin ils vont ces “reptateurs” qui devaient, élus, être “responsables” et sensés avoir du mal à s’expliquer ! Car on n’aura pas détruit pas une grande civilisation parmi les plus hautes- L’Europe- Mère de la Raison, impunément !

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    A partir du moment où on laisse l’un de ces parasites poser le pied sur sol européen, il est ensuite très difficile de le renvoyer, avec toutes nos lois débiles, nos traîtres (politiques immigrationnistes, ONG pourries jusqu’à la moelle) et les recours à n’en plus finir. Ce qu’il faudrait déjà, c’est une marine européenne qui ait les mêmes droits que son homologue australienne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.