Une femme médecin qui a exercé en Arabie saoudite met en garde contre le mariage des petites filles, y compris la « muta’a » ou mariage temporaire.
Elle a soigné des petites filles victime de ces viols officialisés par le régime islamisque, souffrant de maladies vénériennes, de déchirures, de cancers, etc.
Le mariage des enfants n’est pas une question de pauvreté mais une question de culture.
(Résumé Cenator)
Vidéo 11:36 en anglais :
Pédophilie navrante, tout ça pour assouvir les désirs pervers de vieux schnocks musulmans!
Il ya dans le PATRIARCAT musulman quelque chose de l’EMPRISE, de la POSSESSIVITE, qui favorise toutes ces coutumes et traditions.
La question : est-ce que le patriarcat musulman a su exploiter tout ce que cette “religion” lui permet (pour le consoler de la domination qu’il subit)
Ou bien est-ce “la religion” musulmane qui a engendré un patriarcat qui peut être CRIMINEL quand on ose résister à son EMPRISE?
Si cette religion ne se remet pas en question, elle peut vraiment mener beaucoup de ses fidèles à un malaise producteur de folie. A moins que les Imams commencent à sélectionner les textes HUMANISANTS et laissent aux oubliettes ceux qui conduisent l’individu à ce qu’il y a de plus bas. Ce serait prendre enfin conscience de leur responsabilité dans la transmission d’une doctrine.
Les autres religions ont osé le faire. Pourquoi l’Islam ne peut ou ne veut pas le faire?
Le mariage des enfants n’est pas une question de culture mais d’inculture et de sauvagerie!