Yvan Perrin a été entendu vendredi matin par le Ministère public neuchâtelois, à la suite d'une dénonciation pénale d'une association musulmane. Le candidat UDC au National avait partagé un article sur facebook qui avait entraîné des propos injurieux.
La lecture du 24Heures du jour vaut son pesant d'or. On peut y lire un article édifiant sur le financement de l'islam tendance Frères musulmans en Suisse en général et à La Chaux-de-Fonds en particulier. Plusieurs organismes sont cités, bénéficiaires de versements non négligeables provenant de la Qatar Foundation, œuvre de bienfaisance proche des Frères musulmans. Ce club réservé aux prosélytes d'un islam pur, genre Brunei, a pour leader incontesté un bon type interdit d'entrée dans de nombreux pays dont l'Arabie saoudite, Youssef al-Qaradawi. Pour situer le niveau, ce président de l'Union mondiale des savants musulmans a commis un ouvrage scientifique intitulé "le licite et l'illicite en islam". L'homme répond à diverses questions existentielles, notamment au sujet de la manière dont il convient d'"épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisent qu'à la perte de l'humanité." Chacun aura bien entendu compris que le personnage évoque les homosexuels. Voilà !
Sans surprise, le Qatar prend bien soin du petit-fils du fondateur des Frères musulmans, le tristement connu Tariq Ramadan stipendié à hauteur de 35'000 euros mensuellement en tant que consultant pour une ONG qatarie. Cela doit aider cet autre savant musulman à payer ses avocats face à la France qui lui cherche noise pour quelques menus égarements sexuels qui devraient lui valoir la lapidation selon les principes dont il s'est fait le héraut. On sait que ce triste sire est bien connu en terres neuchâteloises, participant à la formation religieuse de la jeunesse musulmane du canton, tout comme son frère Hani, homme notamment célèbre pour sa défense de la lapidation. Que du beau monde. C'est donc sans surprise qu'on apprend que le musée des civilisations de l'islam a reçu en 2011 et 2013 "au moins sept transferts de fonds pour un total de 1'394'916 de Qatar Charity." C'est une somme. Bien évidemment, le Qatar ne jette pas son argent aux orties, il faut des garanties. Ca tombe bien, la responsable du musée en question ayant bénéficié de la recommandation de… Youssef al-Qaradawi pour pouvoir lever ces fonds. Remarquable référence ! [...
Ce n’est pas ce que Yvan pense qui importe vraiment, c’est ce que la gauche bobo pense qu’il pense ( mal bien sûr).
Tout ça sent la manoeuvre islamo-gauchiste afin de discréditer M. Perrin en vue des futures élections fédérales. Influencer la population moutonnière est devenu courant dans les milieux dits progressistes, ceci depuis des lustres et la tendance s’accroît.
Voir mon argumentaire. Visiblement ses propos ne sont pas plus racistes que ceux-là: https://lesobservateurs.ch/2019/06/06/beziers-la-justice-reconnait-que-denoncer-le-grand-remplacement-nest-pas-un-appel-a-la-haine/
@Miranda , Bonjour, la Suisse devrait être un modèle démocratique validé pour l’UE , hélas, la nébuleuse Européenne veut imposé son modèle de domination unique à forte connotation socialiste , via une 5ème colonne socialiste , qui pour exister politiquement ,favorise cette collaboration invasive…..
Quand on lit tout ça, on a la nausée et on se demande QUI dans ce pays conduit la SUISSE vers le gouffre. Qui profite de la “générosité” qatari au point de mettre son pays en danger?
La Suisse n’est pas la France. La France a plusieurs régions qui pourraient se révolter contre le système. La Suisse semble tellement fragile de par ses dimensions que les malsains pourraient en faire une bouchée. Elle devrait être celle qui doit le plus vite réagir.
Ceux qui travaillent à notre désintégration ont été de rusés renards et ont pris leur temps pour que l’on ne s’aperçoive que tardivement de leur plan.
SE REVEILLER, SE REVEILLER, SE REVEILLER.
Comme quoi en Suisse Allah vue de tous , le djihad continu sa mission invasive , en prenant de multiples formes visibles et invisibles …..