Dans une interview à l’émission «Les gens et la foi» de la radio nationale suédoise, l’évêque lesbienne Eva Brunne a déclaré : «J’ai parfois plus en commun avec les musulmans, ceux que je rencontre, qu’avec les chrétiens de droite.»
«Houlà», a lâché l’intervieweuse.
On dirait que Brunne ignore le sort des homosexuels dans de nombreux pays musulmans (jetés du toit de hauts immeubles, pendus, lapidés…). Ou qu’elle s’en fiche. Est-ce qu’elle connaît des «chrétiens de droite» qui l’ont menacée de mort pour son orientation sexuelle ?
Dans l’interview, Brunne parle de la dignité humaine, de son rapport avec les religions, de l’égalité de valeur entre les êtres humains. Elle estime que la diversité est un bien pour la démocratie.
Pour elle, les terroristes sont une «toute, toute petite minorité» des musulmans. Elle ajoute que «des extrêmes se trouvent dans toutes les religions» et nous ressert les croisades. Elle refuse d’être associée aux «chrétiens de droite», mais se garde de dénoncer les islamistes radicaux.
Eva Brunne s’était déjà fait remarquer en 2015 en enlevant toutes les croix de son église, l’Eglise des Marins à Stockholm, et en y remplaçant le crucifix par une flèche pointée vers la Mecque, aménagements «temporaires» destinés à rendre le lieu «plus accueillant pour les migrants musulmans» :
Sources : Fria Tider et Bare Naked Islam
Adaptation Cenator
Quoi de plus cohérent pour une hypocryte. Lesbienne c’est encore une secte religieuse cachée qui travaille en douce contre la démocratie. Donc d’inspiration totalitaire, un point très commun entre l’Etat islamique et les gouniottes !
Supplément: Eva Brunne, Eva Braun! Et Brunne pas loin de Brunnen (fontaine en allemand). Encore une manipulée par Moscou
Quand les muzzs vont s’occuper d’elle de plus près, elle va comprendre sa douleur!
Et tout cela vient de Suède. Pays que l’on nous présentait, il y a peu, comme une référence dans tous les domaines. Mais comment une pareil détraquée a-t-elle pu parvenir à ce poste ?
Évêque protestante luthérienne cette personne fait ce qui lui semble bien mais elle aurait dû chercher les motifs de charite dans l’Évangile.
Complètement tarée la mémé.
Évêque de quoi ? Pas catholique, je suppose, car l’Église de Rome n’a pas de prêtres femmes. LGBT-machinchose + islamo-gauchisme = même combat contre la civilisation. En Suède, c’est très tendance ! Ce pays est définitivement fichu.
Cette islamo-collabo a de la chance que nous soyons pas – encore – en guerre ouverte, car les traîtres sont habituellement exécutés par leur camp et les handicapés mentaux sont abattus comme des chiens par ses copains mahométans ? Elle devrait être excommuniée.
Et on s étonne que les églises se vident ?
Elle n’est pas évêque. Même pas Chrétienne. C’est juste une sorte de sorcière-prêtresse d’ultra gauche radicale.
Je pense sue son maître est Satan. Rien de plus.
Et qu’ elle est d’une ignorance crasse, obnubilés par son dogme personnel…
M. Guérin
C’est la tante de la jeune écologiste suédoise?
Si ceux qui lui sont proches s’approchent vraiment d’elle, en tant que lesbienne, elle a du souci à se faire.
Après cela, en effet, on ne peut rien contre l’aveuglement ni la bêtise.
Lorsqu’elle se fera agressée, violée, volée, molestée, humiliée, etc … par une troupe de muzz, elle changera radicalement d’opinion (mais un peu tard, le mal sera fait).
A moins qu’elle ne déclare que c’est le vivre ensemble !
Peut-être que son godemiché lui travaille aussi le cerveau…
Bon ben voilà une cinglée de plus…