Saint-Louis des Invalides : une profanation occultée par les médias

post_thumb_default

 

Saint-Louis des Invalides : une profanation occultée par les médias
Cachez cette profanation que nous ne saurions voir ! Les médias mainstream ont brillé par leur silence sur les événements survenus le 22 mai 2019 en la cathédrale Saint-Louis des Invalides, et sur leurs conséquences, malgré l’émotion qu’ils ont suscité au sein de l’institution militaire, alertée par Internet et ses réseaux sociaux.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Anna le

    Les 20 ans de la “paix ” au Kosovo, ce sont les 20 ans de l’épuration ethnique des Serbes du Kosovo par les Albanais de l’UCK. Déjà, il n’y a rien à fêter ! c’est plutôt un jour de deuil, qui préfigure ce qui risque d’arriver à la France si elle continue à ne pas réagir. Mais en plus cette affaire montre l’étendue de la naïveté en Europe de l’ouest , une “messe pour la paix” qui mélange des psaumes et Allah Akbar, il faut une sacrée dose de naïveté pour penser que cela représente la paix. ” Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.” (Albert Einstein). Ah eh bien là on ne peut qu’être d’accord. Il aurait fallu rajouter : la bêtise et la lâcheté.

  2. Posté par poulbot le

    Le baisser de soutane du clergé français est de plus en plus flagrant .
    Les églises sont piller, brulé , détruite et maintenant la honte suprême un appel a la prière musulman dans un des lieux symboliques de la chrétienté française et des armées.
    c’est a vomir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.