Viktor Orbán et Aung San Suu Kyi se concertent sur les défis de l’immigration et de la « coexistence avec les musulmans »

 

La dirigeante birmane Aung San Suu Kyi et le premier ministre souverainiste hongrois Viktor Orban ont exprimé mercredi, lors d’une rencontre à Budapest, des vues convergentes sur le «défi» majeur que représente «l’immigration» pour l’Europe et l’Asie du Sud-Est, selon un communiqué du gouvernement hongrois. Lors d’un rare déplacement en Europe, la prix Nobel de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Pierre ESCLAFIT le

    Aung SanSuu Kyi est une référence en matière de combat politique, cette association d’idées avec Victor Orban nous conforte dans le bon sens.

  2. Posté par miranda le

    Confrontés aux mêmes problèmes que l’Europe, il n’est pas étonnant que cette dame ait été amené à en parler.
    Mais que ce soit son monde ou le nôtre, nous sommes pris en étau entre deux objectifs : la mondialisation de mondialistes financiers et la mondialisation de l’OUMMA.musulmane.
    Ces “projets” ont un effet sur nos vies au quotidien et risquent d’être plus “virulents” au fur et à mesure que les années passent.

  3. Posté par maury le

    Le fait que les résistants se rencontrent de tous les continents? démontre bien que le danger de colonisation par cette idéologie mortifère est subie par tous les pays, qui ont eu la faiblesse de laisser s’incruster les adorateurs de ce dieu satanique qui même souvent en minorité imposent leurs dictats

  4. Posté par Anna le

    Youpiiii

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.