La dirigeante birmane Aung San Suu Kyi et le premier ministre souverainiste hongrois Viktor Orban ont exprimé mercredi, lors d’une rencontre à Budapest, des vues convergentes sur le «défi» majeur que représente «l’immigration» pour l’Europe et l’Asie du Sud-Est, selon un communiqué du gouvernement hongrois. Lors d’un rare déplacement en Europe, la prix Nobel de […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Aung SanSuu Kyi est une référence en matière de combat politique, cette association d’idées avec Victor Orban nous conforte dans le bon sens.
Confrontés aux mêmes problèmes que l’Europe, il n’est pas étonnant que cette dame ait été amené à en parler.
Mais que ce soit son monde ou le nôtre, nous sommes pris en étau entre deux objectifs : la mondialisation de mondialistes financiers et la mondialisation de l’OUMMA.musulmane.
Ces “projets” ont un effet sur nos vies au quotidien et risquent d’être plus “virulents” au fur et à mesure que les années passent.
Le fait que les résistants se rencontrent de tous les continents? démontre bien que le danger de colonisation par cette idéologie mortifère est subie par tous les pays, qui ont eu la faiblesse de laisser s’incruster les adorateurs de ce dieu satanique qui même souvent en minorité imposent leurs dictats
Youpiiii