Présidentielle 2022 : l’hypothèse Éric Zemmour

 

Le journaliste du « Figaro » et le politologue Patrick Buisson travaillent à une plateforme d’idées pour la droite, qui se démarque du RN de Marine Le Pen. Ce n’est plus une petite musique, mais une fanfare qui entonne l’air du « Zemmour président » avec de plus en plus d’insistance. L’orchestre des idolâtres est naturellement composé de personnalités […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    C’est bien que les droites patriotes resurfacent le paysage de la droite française. Dans un premier temps, il faudra se dépêcher; puis il faudra rester unis

  2. Posté par Vautrin le

    Il faut Marion Maréchal dans ce projet, elle a la trempe d’un “homme d’État” (homme étant pris comme nom épicène, bien entendu). Éric Zemmour est un fervent patriote, lui aussi, je n’en doute pas. Mais il a l’esprit trop jacobin, enfin… bonapartiste. Je le verrais plus ministre des Affaires Étrangères que Président. La France a besoin de la liberté d’entreprendre, la Loi protégeant les travailleurs, mais l’État doit se réduire à ses rôles régaliens : Défense, Sûreté, Diplomatie.

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Je pense , donc je suis ….! que la France en phase de dégénérescence avancée , après l’effondrement du mythe socialiste à Solférino ,puis le collapse concomitant de sa collusion de droite aux élections , est victime d’un vide religieux , hélas, l’islam invasif , va en profité , qui n’a d’ailleurs, aucune raison au nom de la – laïcité – de ne pas tenter sa chance !

  4. Posté par Jules le

    Afin que Mr Zemmour puisse œuvrer je dirais Marion présidente et Zemmour 1er ministre
    Et je suis prêt à donner de mon temps bénévolement pour Ue la France reste francaise et plus souillée par des parasites .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.