Le journaliste du « Figaro » et le politologue Patrick Buisson travaillent à une plateforme d’idées pour la droite, qui se démarque du RN de Marine Le Pen. Ce n’est plus une petite musique, mais une fanfare qui entonne l’air du « Zemmour président » avec de plus en plus d’insistance. L’orchestre des idolâtres est naturellement composé de personnalités […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est bien que les droites patriotes resurfacent le paysage de la droite française. Dans un premier temps, il faudra se dépêcher; puis il faudra rester unis
Il faut Marion Maréchal dans ce projet, elle a la trempe d’un “homme d’État” (homme étant pris comme nom épicène, bien entendu). Éric Zemmour est un fervent patriote, lui aussi, je n’en doute pas. Mais il a l’esprit trop jacobin, enfin… bonapartiste. Je le verrais plus ministre des Affaires Étrangères que Président. La France a besoin de la liberté d’entreprendre, la Loi protégeant les travailleurs, mais l’État doit se réduire à ses rôles régaliens : Défense, Sûreté, Diplomatie.
Je pense , donc je suis ….! que la France en phase de dégénérescence avancée , après l’effondrement du mythe socialiste à Solférino ,puis le collapse concomitant de sa collusion de droite aux élections , est victime d’un vide religieux , hélas, l’islam invasif , va en profité , qui n’a d’ailleurs, aucune raison au nom de la – laïcité – de ne pas tenter sa chance !
Afin que Mr Zemmour puisse œuvrer je dirais Marion présidente et Zemmour 1er ministre
Et je suis prêt à donner de mon temps bénévolement pour Ue la France reste francaise et plus souillée par des parasites .