To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et au temps de Jésus, il n’y avait le RSA, et toutes ces aides, alors merci de vivre à notre époque, je que nous faisons beaucoup plus maintenant qu’à cette époque.
De toute façon, avec Vatican II qui a officialisé les points de vue des cathos de gauche, laïcs dans l’Eglise, on sera finalement arrivé à un pape polonais qui avait plus qu’une amie, un pape allemand démissionnaire et un pape venu du Tiers-Monde américain…
Super commentaire Miranda
Tres plaisant à lire
Merci
Lorsqu’on se promène sur INTERNET et qu’on lit les commentaires de différents chrétiens face au “grand remplacement” nous sommes sidérés de lire: ” mais Jésus ne fait pas de différence et nous engage à aimer tous nos prochains”.
A son époque Jésus voyageait peu et pas très loin pour transmettre son message. Il a fait sien le “aime ton prochain comme toi-même”, issu du Lévitique.
A cette époque où “la mondialisation n’existait pas et où la vie n’était point facile, la préoccupation majeure était de S’OCCUPER DE SON PROCHAIN “très proche” COMME SOI-MÊME, de lui procurait aide affection et nourriture.
On sait depuis toujours la tâche et la grande responsabilité qu’implique de se préoccuper de son prochain (FAMILIAL) ou voisin de proche destination, comme soi-même. Et c’est ce que souhaitait un JESUS HORS MONDIALISATION.
L’église dans sa volonté de se répandre sur le monde a voulu aider le” prochain différent comme soi-même”. Les chrétiens du monde par leur participation financière ont souvent aider les autres sociétés en difficulté. Y compris les non chrétiennes.
Mais aujourd’hui ce noble INTERÊT POUR AUTRUI est dévoyé. L’église et CERTAINS chrétiens sont complètement piégés par cette “recommandation” d’aimer son prochain comme soi-même”. Oubliant que l’humain a des limites et qu’il ne peut aider que selon ses obligations ses possibilités, ses capacités et la part d’estime qu’il se porte à lui-même. AU DELA IL DEVIENT UN DEVORE CONSENTANT, DONC UN SUICIDAIRE..
.
Mais il est évident que l’Eglise n’a plus beaucoup de marge de manoeuvre et qu’elle ne s’appartient plus. Elle se retrouve tout comme nos politiques dans une obéissance aveugle à ceux qui sont actuellement les maîtres du monde et qui la CONTRAIGNENT à respecter le message du Christ, en le dévoyant.
En faisant de ce message un instrument au service de notre propre suicide.
Suicide qui sera facilité, par le “prochain comme nous-mêmes” venu de toute l’Afrique subsaharienne musulamanisée. Si nous ne réagissons pas.
Si nos mondialistes voulaient vraiment aider ces contrées africaines, il serait plus intelligent de leur part de nous “contraindre” à les soutenir technologiquement. Mais ce but là ne les intéresse pas. LE GRAND REMPLACEMENT DE L’EUROPE D’ABORD.