Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Sergio. Tout est dit, merci. Mais ne peut-on pas ajouter à cette gauche, ce qui la définit le mieux : “fausse” gauche. Nos pères n’auraient jamais accepté que celle d’aujourd’hui en porte le nom. De même pour celle de Moscou, qu’ils nommaient déjà, “totalitarisme”.
Pour nos pères la gauche se devait de penser à l’autochtone (donc logiquement patriote) et être d’essence humaniste.
A ne pas confondre avec le communisme et son “universalisme” qui produit de la masse soumise..
Aujourd’hui, nous avons plutôt l’impression d’être face à “une entité globaliste mafieuse qui se nourrit à tout ce qui dans les diverses doctrines politiques et sciences humaines peut lui permettre de manipuler et soumettre lentement ou brutalement les individus, pour les re-massifier. Recréer de la masse obéissante, soumise.
Un nouveau totalitarisme qui s’implante lentement mais sûrement, jusqu’au coeur de l’UE avec des airs de respectabilité. Les juges de la CEDH lui témoignent aussi, une grande obéissance.
Racaille judiciaire de tous pays, unissez-vous contre tout ce qui n’est pas de gauche. Tout présumé innocent qui ne fait pas partie du camp du bien est coupable par définition. La gauche c’est comme l’islam, si vous ne démontrez pas votre ferveur, vous êtes un mécréant, donc on vous tue.