Le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a rappelé mardi que la France s’oppose au retour des hommes et des épouses, considérés comme des combattants.
Environ 450 ressortissants français affiliés au groupe Etat islamique (EI) sont détenus par les Kurdes ou retenus dans des camps de réfugiés dans le nord-est de la Syrie, a indiqué mardi le chef de la diplomatie française.
« Dans la zone du nord-est syrien, on considère qu’il y a à peu près 400 à 450 Français, certains dans des camps, d’autres prisonniers, dont des enfants », a déclaré Jean-Yves Le Drian lors d’une audition devant la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale.
L’article Syrie : 450 Français liés au groupe État islamique détenus par les Kurdes est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Qu’ils les gardent.
S’ils ont besoin que l’on crée une CAGNOTTE pour frais d’emprisonnement de très, très longue durée, QU’ILS L’EXPRIMENT!
Ce sera économiquement bien plus supportable que tous les attentats qui nous attendent. Sans compter la SOUFFRANCE à venir de leurs futures victimes françaises.
Et en plus ça évitera “la SOUMISSION” à l’Islam pur et dur qu’ils vont exiger d’abord de leurs confrères dans les cités. Et ensuite, celle des autres…….comme toujours par la terreur.