Syrie : 450 Français liés au groupe État islamique détenus par les Kurdes

 

Le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a rappelé mardi que la France s’oppose au retour des hommes et des épouses, considérés comme des combattants.

Environ 450 ressortissants français affiliés au groupe Etat islamique (EI) sont détenus par les Kurdes ou retenus dans des camps de réfugiés dans le nord-est de la Syrie, a indiqué mardi le chef de la diplomatie française.

« Dans la zone du nord-est syrien, on considère qu’il y a à peu près 400 à 450 Français, certains dans des camps, d’autres prisonniers, dont des enfants », a déclaré Jean-Yves Le Drian lors d’une audition devant la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale.

L’Express

L’article Syrie : 450 Français liés au groupe État islamique détenus par les Kurdes est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Qu’ils les gardent.
    S’ils ont besoin que l’on crée une CAGNOTTE pour frais d’emprisonnement de très, très longue durée, QU’ILS L’EXPRIMENT!

    Ce sera économiquement bien plus supportable que tous les attentats qui nous attendent. Sans compter la SOUFFRANCE à venir de leurs futures victimes françaises.

    Et en plus ça évitera “la SOUMISSION” à l’Islam pur et dur qu’ils vont exiger d’abord de leurs confrères dans les cités. Et ensuite, celle des autres…….comme toujours par la terreur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.