: Marc Bonnant essuie la colère des féministes à Fribourg
Des étudiantes et des étudiants ont troublé une conférence du ténor du barreau Genevois et ont quitté la salle. Celui-ci regrette une manifestation «bruyante», qui ne nourrit pas le débat.
[...]
Il a vu se déployer des banderoles, ainsi que se distribuer un tract rappelant des propos misogynes qu'il a tenus naguère: «Une femme est d'abord une physiologie, parfois éclairée par l'intelligence, tandis que l'homme est une intelligence parfois contrariée par sa physiologie».
[...]
article complet:
Quand on n’a pas les mots pour le dire, il ne reste plus que la violence, il faut abattre le messager qui comble votre ignorance! Comment ces universitaires qui sont les favorisés de notre société peuvent-ils avoir ce comportement d’idiot du village?
Lisez Jean-Paul Briguelli sur le sujet https://blog.causeur.fr/bonnetdane/les-mots-pour-le-dire-00424
Je cite seulement la conclusion sur le sujet:
Alors oui, si le « conservatisme » et « l’élitisme » consistent à croire encore que l’on n’a pas besoin d’avoir une cuiller en argent dans la bouche pour accéder aux formations les meilleures et aux emplois rémunérateurs, oui, je suis conservateur et élitiste — et les autres sont des crapules.
Maître Marc Bonnant ,reste une référence de poids , contre la dégénérescence ambiante des esprits et la frivolité juvéniles des étudiants ,étudiantes, qui bien souvent veulent contester avant d’apprendre le savoir …..