Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, qui inaugure ce mercredi un quartier de reconquête républicaine à Argenteuil, détaille sa vision en matière de lutte contre la radicalisation. Le Parisien : Vous vous déplacez à Argenteuil, une ville touchée par la radicalisation. En quoi les quartiers de reconquête républicaine peuvent lutter contre ce phénomène […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est stupide. Pour quelques € on règle définitivement toute nouvelle récidive. Pan !
Si ! La solution existe : une bonne raclée, dix ans en camp de rééducation musclée et retour au pays envoyeur. La rééducation, c’est par souci humanitaire, afin que les punis n’aillent pas semer le chaos dans leurs propres pays une fois rapatriés. On sait vivre !
Si, si, il y a des solutions… Ça implique juste de se torcher avec la bien-pensance lévogyre et d’accorder à ces foutus droits de l’homme (sans devoirs) une importance relative.
Si : quitter l’Islam.
“quartier de reconquête républicaine” : encore du bavardage très cher et inutile.
C’est une vérité connue depuis trop longtemps ! d’ailleurs ceux qui créaient les problèmes ont rarement la solution..! car la radicalisation est une invention française , pour ne pas parler vrai ,à cause de la doctrine poisseuse du politiquement correct, pour ne pas dire djihadisme actif et djihadisme passif , donc, en comptabilisant les “djihadiste radicalisés ” parfois plus visibles , le nombre du recensement est plus faible! , alors que, si l’on parle globalement du djihadisme français, le nombre pressenti devient dantesque…! la reconquête Républicaine n’est qu’un slogan creux , en l’état , la situation impose de dire plus justement – la Reconquista- ,, mais le courage n’est pa politiquement correct….! et la pleutrerie des politiciens est hélas évidente.
Ce grand stratège de l’oppression démocratique , si je puis me permettre l’oxymore, doit pas connaître non plus le fil à couper le “beurre” !
Malheureusement, il existait LA solution à la déradicalisation définitive mais elle a été abrogée :
La peine de MORT !
Pour ces terroristes il n’existe qu’un chemin : l’ENFER !
Pourtant la solution existe et elle n’a rien d’un miracle, elle demande seulement d’en avoir dans le pantalon. Demandez aux chinois ce qu’ils en pensent, bande de couilles molles!