L'Allemagne a dépensé un montant record de 23 milliards d'euros l'année dernière pour aider à intégrer plus d'un million de réfugiés et lutter contre les causes profondes de la migration à l'étranger, selon un document gouvernemental que Reuters a pu consulter lundi [20 mai].
Cela représente une augmentation de 11 pour cent par rapport aux 20,8 milliards de l'année précédente.
[…]
Suite en anglais : Reuters
Résumé Cenator
Et le gouvernement allemand était INCAPABLE de débloquer quelques centaines de millions d’Euro pour ses propres concitoyens avant 2015 (année de l’invasion !)
L’immigration est une “richesse” qui coûte 23 milliards d’euros l’année ! LOL !
Ces gens qui ont trop d’argent feraient mieux de faire des enfants.
Pendant ce temps les retraités allemand sont obligé de retourner au travail pour s’en sortir .
Voila le résultat Merkel et ce qui est l’avenir de la France.
Vu que, les socialistes et leurs remoras ventent la richesse que procure la mixité sociale …! l’on peut tout de même , se poser la question , combien coute le financement de la démagogie de Dame Merkel….. et en finalité pourquoi la richesse est si couteuse…?
Et dire qu’il y a des Allemands qui dorment dans la rue, c’est un SCANDALE !
Mme Merkel la bolchévik est irresponsable !
Avoir créer cet appel d’air concernant l’immigration de masse ILLÉGALE !!
Si au moins ils avaient fait un contrôle des identités, mais non, rien des nuls et irresponsables !
Ils ne veulent pas user de leurs droits régaliens (contrôle d’identité, contrôle aux frontières, etc …), faudra-t-il que les citoyens prennent possession des commandes de l’état ?
Des réfugiés, vraiment? Pourquoi ne pas reprendre aussi le terme employé par Raphaël Gluksmann : les” exilés”? C’est fou ce qu’on va avoir comme “exilés” dans un futur proche, vu que les élections européennes permettront aux mêmes d’imposer leur programme.
Lutter contre les “causes profondes de la migration”? ON RÊVE? Quand on sait qu’elles ne cessent pas, malgré tout le mal que se donnent les gouvernements à tendance patriote. Et qu’un raz de marée via la Turquie semble nous attendre. Et que Gibraltar est une passoire vers l’Espagne.
En tout cas on se souviendra longtemps de ces élections européennes et l’énergie que nous avons dépensée à convaincre “les classes plus votantes et les plus suicidaires par bêtise” : les seniors bourgeois et les bobos de gauche ou de droite.
Ces deux classes n’ont absolument pas le souci de préserver leurs enfants ou petits enfants. Elles pensent qu’en accomplissant ce qu’elles accomplissent pour leurs enfants au quotidien (UNE SURPROTECTION EN TOUT) elles assurent l’avenir de leurs enfants. Elles se pensent encore au temps de CHIRAC où la France “semblait” avoir le droit de décider de son avenir.
IL serait bon de leur mettre sous le nez, le programme futur (qui commence à être imposé déjà à nos pauvres amis américains, objets de toutes les expérimentations et qui se produiront chez nous ensuite pour l’avènement du “totalitarisme climatique”. Le climat comme moteur d’administration TOTALITAIRE des peuples.
https://www.youtube.com/watch?v=dYz6Hf0rVVk
Ce sont là des balivernes. Ils n’intègrent rien du tout, puisqu’ils sont sous pression migratoire de millions d’arrivants non-intégrables à cause de l’Islam qui s’oppose frontalement aux notions de démocratie. Ce qui n’est pas pour déplaire à Merkel, Juncker ou Macron qui sont leurs véritables alliés objectifs pour islamiser l’Europe et soutenir ainsi leurs réélections. https://lesobservateurs.ch/2019/05/27/elections-europeennes-echec-pour-emmanuel-macron/