Facebook a bloqué le père d’une des victimes de Mohamed Merah

post_thumb_default

 

Facebook a bloqué Albert Chennouf-Meyer, père d’une des victimes de Merah. Albert Chennouf-Meyer a été une fois de plus censuré par Facebook pour 30 jours pour avoir critiqué l’interview donnée au journal La Dépêche par la femme d’un terroriste du Bataclan, qui disait être fière de son mari. Rappelons qu’Albert est le père d’Abel, une […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Marie-Hélène LUBRANO le

    Abandonnez Facebook, dont tout le monde sait très bien que les modérateurs sont au Maroc, donc vendus à l’ennemi !! Allez sur VK, c’est beaucoup plus libre et pas vendu à l’ennemi !!

  2. Posté par Alex le

    Français, laissez fesse book aux ricains !

  3. Posté par Vautrin le

    C’est ainsi que procèdent les adeptes de la clique décadente. Ces misérables stupides en sont à tendre la joue gauche quand on leur frappe la joue droite, juste pour le plaisir de recevoir des baffes en stéréo, sans doute. Encore sont-ils eux-mêmes féroces contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux ! Ils attendent des victimes ou des familles de celles-ci qu’elles pardonnent : ‘vous n’aurez pas ma haine !” Stupidité, bassesse, pleutrerie absolues ! Il est normal, pourtant, d’être saisi d’une douloureuse colère lorsque quelqu’un des siens est massacré par des barbares, il est normal que le sang innocent crie vengeance et l’obtiennent. Cela semble échapper aux malencontreux censeurs de Fesse-de-Bouc et à leur grand chef Zuckerberg, “La Montagne de Sucre”, ami de l’histrion élyséen. Personnellement, je ne cesse d’appeler au boycott de certains mal nommés “réseaux sociaux” et principalement de celui de Zuckerberg.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.