Nos voilées ne veulent plus que des médecins hommes les examinent

Un vent de révolte souffle sur la France.

Après les « Gilets jaunes », voici les « Femmes voilées ».

On souhaiterait savoir ce qu’en pensent les responsables de la liste UDMF (Union des démocrates musulmans de France) : approuvent-ils ou condamnent-ils ?

Grenoble devient manifestement la capitale française de l’islamisme.

Avant la récente occupation de force de la piscine municipale par des femmes musulmanes exigeant de pouvoir se baigner en « burkinis » et se plaignant, par la même occasion, d’être écartées des activités sportives à cause de leurs voiles, la ville avait eu droit à une autre manifestation, plus importante, le samedi 6 avril en plein centre-ville, place de la Cymaise, où une cinquantaine de femmes musulmanes voilées, mais revêtues de tee-shirts bleus, aux couleurs de l’association « Alliance Citoyenne » qui non seulement les soutient mais les mobilise.

« On ne touche pas à mon hijab ! » lancent-elles.

Elles exigent de pouvoir consulter des médecins sans être discriminées, notamment par uniquement des femmes médecins, lors des consultations hospitalières mais également de pouvoir accompagner leurs enfants, lors des sorties scolaires, tout en étant voilées.

Cette association, née à Grenoble, est l’organisatrice de ces manifestations choquantes. Les responsables, Assia, Leila ou Taous, toutes voilées, estiment qu’interdire le voile est indigne d’un pays où les femmes sont supposées vivre librement.

Elles entendent changer les règles de notre société, édictées à cause de « tous ces fachos ».

« On est là pour défendre nos droits de citoyennes françaises et dire stop à l’islamophobie et à l’exclusion des femmes musulmanes voilées des activités sportives. On courra même si les racistes ne le veulent pas. On courra pour un monde meilleur. »

Se rendent-elles compte que ce sont elles qui sont la cause justement de ce racisme dont elles se plaignent ?

De telles manifestations contre les lois de la République ne devraient-elles pas interpeller le ministre de l’Intérieur ? Et si une telle association est subventionnée par la ville de Grenoble, pour le moins la lui supprimer !

Après Grenoble c’est à Montpellier (34) où vendredi matin une centaine de femmes musulmanes se sont fait entendre et se révoltent devant l’école Léopold Sedar-Senghor et la mairie du quartier de la Mosson, contre le projet d’interdire le voile lors des sorties scolaires. « On est toutes françaises. Pas de foulards, pas de sorties scolaires »

Ne devraient-elles, bien au contraire, manifester comme le font les femmes musulmanes de tous ces pays où on les oblige à porter un voile, où il est imposé ?

Elles déclarent « avoir un cerveau sous leurs voiles », qu’il nous soit permis d’en douter !

À Soisy-sous-Montmorency (95) – Une jeune femme de 28 ans a été attaquée par un groupe de trois adolescentes, âgées de 18 et 19 ans, mardi soir, à 22 h 30, sur le parking du magasin Leader Price.

À l’aide d’un couteau, elles lui ont tailladé le visage sur une longueur de 15 centimètres et une profondeur d’un centimètre.

Très sérieusement blessée, elle a été prise en charge par les ambulanciers et les policiers présents ont remarqué ce groupe de trois jeunes filles qui assistait à la scène un peu à l’écart.

L’une des trois a pris la fuite à leur approche et les deux autres ont été interpellées.

Originaires d’Épinay-sur-Seine, dans le département de Seine-Saint-Denis, elles ont été placées en garde à vue.

Nous ignorons leurs identités, mais elles n’étaient pas voilées pour se livrer à cette activité interdite également par la loi !

source:

9 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    “Elles exigent de pouvoir consulter des médecins sans être discriminées, notamment par uniquement des femmes médecins, lors des consultations hospitalières mais également de pouvoir accompagner leurs enfants, lors des sorties scolaires, tout en étant voilées”

    Ces pouffiasses communautaristes sans cervelle exigent de ne pas être discriminées et exigent de pouvoir discriminer les médecins. Les envahisseuses-pondeuses incultes exigent + de droits qu’en ont les citoyens-contribuables du pays colonisé!!

    Vos politiques laissent faire ça et vous n’y trouver rien à redire!!?

    Vous êtes vraiment de bons larbins et méritez votre sort après tout: les moukères haram que vous laissez vous coloniser n’ont aucun droits dans leurs pays d’origine (elles ne sont même pas administrativement considérées responsables de leurs enfants!!) et au lieu de les traiter comme elles le méritent dans cet accoutrement, vous vous mettez encore plus bas qu’elles!

    …Pauvres nouveaux suicidés volontaires!!!

  2. Posté par Baltringue le

    Si toutes ces personnes se permettent de telles actions revendicatives c’est que les autorités du pays laissent faire et encourage parfois sous de faux prétextes. De toute façon le remplacement des populations est déjà largement effectué. Soumission, conversion ou résistance tels seront les choix à faire.

  3. Posté par poulbot le

    “Assia, Leila ou Taous, toutes voilées, estiment qu’interdire le voile est indigne d’un pays où les femmes sont supposées vivre librement.”
    Ce sont sans doute les premières a jeté des pierres sur une fille qui passe en mini-jupe ou qui embrassée sont copain…..
    T’es pas contente, tu ne veux pas accepter la civilisation ou tu viens vivre, alors tu dégage au pays de tes lointain ancêtres.

  4. Posté par Sacrin le

    Expérience devenue courante, ai croisé :
    – une voilée,
    puis, quelques mètres plus loin :
    – une adolescente au short exhibant le bas des fesses.
    Une telle société court au PIRE des désastres. C’est EVIDENT !
    Mon petit doigt me dit que c’est voulu et qu’une grande majorité des moutons n’y voient rien…

  5. Posté par catco le

    Soyons clair et bref, le salafisme gagne du terrain en Europe. Les solutions sont chez nos politicards, s’ils daignent y songer.
    On dit que certains sont allé au Qatar et sont rentré les valises pleines.

  6. Posté par protagoras le

    …et vice versa.
    Un patient masculin, fds converti ( barbe + robe ) dans un service de pointe d’une grande ville française normande, refuse de recevoir une injection de la part de personnel féminin…..ce matin même.

  7. Posté par mady le

    Il reste à espérer que Grenoble ne se soumet pas aux exigences des femmes musulmanes. On est Europe et si elles ne sont pas contentes tellement de pays musulmans seraient certainement d’accord qu’elles déménagent dans ces pays. Il faut toujours répéter que les lois des pays dans lesquelles ces musulmanes vivent doivent être respectées. Point final.

  8. Posté par Confusius le

    Comment peut on imaginer un Dieu créateur de l’univers qui demanderait ? Aux femmes de se cacher des hommes dans des housses noires ,pour qui pourquoi ? C’est d’une stupidité d’arrièrés mentaux . Réfléchissons un peu

  9. Posté par Vautrin le

    Elles déclarent « avoir un cerveau sous leurs voiles ». Peut-être, mais un cerveau de shaddok ! Deux cases étant pleines en permanence (1- “Allahu”, 2-“akbar”), il reste deux cases libres, ce qui fait que pour y faire entrer une idée supplémentaire, il faut que la case 3 ou la case 4 soit vidée. C’est pour cela que l’islam ne peut pas se réformer, CQFD.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.