La France insoumise en tête du vote des détenus français ?

 

Après décompte, c’est finalement la France insoumise qui semble être en tête du vote des détenus français. @LePoint #Europeennes2019 #LFI — Valentine Arama (@AramaValentine) May 26, 2019 Ici, certaines tables ont le @RNational_off largement en tête, d’autres, @FranceInsoumise, ce qui veut dire qu’il y a de fortes disparités entre les scellés et donc… entre les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Avec un tel score, on sait que la France Insoumise est un parti anarchiste et qu’il peut compter sur les black-blocs eux-mêmes à la solde de Macron. Donc LE COUPLE MACRON EST BIEN CRYPTO-COMMUNISTE A LA SOLDE DE SOROS ET APPARTENANT A SES SECTES DE PERVERS. Les preuves ? Déjà son viol probable vers 12 ans, largement supposé par les exemples répertoriés chez les enseignants, et son accointance avec Cohn-Bendit, plus ses “aventures” dans les Antilles. Mais

    LE COUPLE MACRON EST CRYPTO-COMMUNISTE POUR L’APPARENCE MEDIATIQUE, MAIS C O M M U N I S T E DANS LA REALITE CENSUREE.

    Les preuves: https://www.alg24.net/brigitte-macron-alger/ Vu son âge, et sa nationalité, elle n’a pas pu faire ses études à l’Université d’Alger environ 10 ans après la guerre d’Algérie, que parce qu’ELLE SOUTENAIT LE FNL avec l’aide des communistes français. Et le dernier voyage de Macron et ses déclarations en Algérie le prouve totalement: “La colonisation, un crime contre l’humanité” et encore plus ses excuses de la France sur l’assassinat du militant communiste Maurice Audin…

  2. Posté par Mac'oest le

    L’immense majorité des détenus est de confession musulmane. C’est donc une preuve de plus sur l’idéologie islamo-gauchiste de ce parti.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.