To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Ankara livre des armes aux rebelles syriens dans la région d’Idlib
Reuters25 mai 2019
AMMAN (Reuters) – La Turquie a livré de nouvelles armes aux rebelles syriens qui tentent de repousser une offensive des forces gouvernementales appuyées par la Russie dans la région d’Idlib (nord-ouest), ont déclaré samedi à Reuters de hauts responsables de l’opposition syrienne et des sources au sein de la rébellion.
L’assaut aérien et terrestre de l’armée syrienne a été déclenché le mois dernier par le président Bachar al Assad, qui accuse les rebelles d’avoir rompu un cessez-le-feu et provoqué un nouvel exode de civils en bombardant la ville d’Idlib et des secteurs alentours.
L’offensive en cours marque la plus forte escalade du conflit dans le nord-ouest de la Syrie depuis l’été dernier. Elle a entraîné une nouvelle vague de réfugiés vers la Turquie.
D’après deux hauts responsables de l’opposition syrienne, Ankara a accentué ses livraisons au cours des derniers jours après avoir échoué à convaincre la Russie d’intervenir pour mettre fin à cette offensive.
Un convoi militaire turc est ainsi arrivé dans la nuit de vendredi à samedi dans la région de Hama, au sud d’Idlib, près du massif montagneux de la Zawiya, un secteur tenu par les rebelles mais que bombardent les aviations russe et syrienne depuis des semaines, a-t-on appris auprès d’un témoin et d’un membre de la rébellion.
Ces livraisons, explique un commandant rebelle, montrent la volonté de la Turquie de conserver son influence dans le nord-ouest de la Syrie, où elle a renforcé sa présence militaire dans une dizaine de bases établies dans le cadre d’un accord de désescalade avec la Russie.
Les forces rebelles ont par ailleurs pu reprendre la ville de Kfar Nabouda.”
La secte mortifère soit disant d’Amour et de Paix fait des ravages au Burkina Faso.
La pape n’en souffle mot … aux abonnés absents !
Les responsables politiques et de l’armée sont inefficaces et incompétents face à la violence de l’islam !
A moins qu’ils ne soient complices ?