Tomio Okamura est comme son nom ne l’indique pas, tchèque. De père japonais, cet homme d’affaire a investi la politique de Bohème et de Moravie il y a quelques années, se faisant le porte-parole d’une ligne anti-immigration massive et anti-Islam, hostile aux multinationales et en faveur de la démocratie directe.
Vice-président de la Chambre basse de Tchéquie, Tomio Okamura dirige le SPD, le parti Liberté et Démocratie Directe, allié du Rassemblement National français au niveau européen.
Interrogé par Ferenc Almássy à Prague, Tomio Okamura développe ses vues sur l’Union européenne, l’importance des élections à venir, mais aussi la question de l’identité, de l’Islam et de l’immigration comme phénomène mondial, dont selon lui les premières victimes sont les pays d’émigration.
L’entretien, sous-titré en français, offre un aperçu d’un regard politique inhabituel en France.L’article Zoom – Tomio Okamura : Les Européennes : un enjeu crucial pour notre avenir est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Forum sur la RTSocialo de vendredi 24, écoutée en voiture (sinon, je n’écoute plus les infos à la RTSocialo) est quasi intégralement de la propagande climatique version extrême gauche. Hallucinant ! Ensuite, le prof. de Sciences Po Paris, Sylvain Kahn (hum…), qui, entre 35′ et 40′ réussit à placer 8 fois (!) l’expression “Droite radicale ou droite extrême” pour parler des partis souverainistes en Europe (qui sont simplement des partis conservateurs puisque pour le statu-quo en matière de souveraineté des nations !). Une grossière stratégie de manipulation mentale, une de plus, afin de stigmatiser les partis patriotes.