Pour sa « nouvelle donne écologique », la socialiste Alexandria Ocasio-Cortez entre en guerre contre le chou-fleur

post_thumb_default

 

A près avoir déclenché des crises de rire en disant qu’il faut tuer les vaches parce que leurs flatulences menacent la planète d’extinction d’ici 12 ans, elle s’attaque maintenant à la culture du chou-fleur, qu’elle compare au colonialisme. L’élue Démocrate préférée des médias, Alexandria Ocasio-Cortez (AOC), est pleine de ressources. Bien entendu, les journalistes sont […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    ” …c’est d’adopter une approche coloniale à l’environnementalisme, a dit la ravissante idiote.”
    ”Inutile de vous dire que plus elle délire, plus je suis heureux. Personne ne fait autant de mal au parti Démocrate qu’AOC, à part peut-être l’antisémite Ilhan Omar.”
    Il faut qu’elle retourne derrière son bar ! Les prises de positions derrière un verre pris au bar ne sont pas équivalentes à des paroles émises dans le cadre politique !
    M. Trump se dirige vers un deuxième mandat !

  2. Posté par bonardo le

    Ne pas se moquer de cette dame ,c`est déjà assez triste de telles déclarations ,moi j`ai de la pitié ,et de l`empathie ,et je l`encourage vivement à consulter rapidement.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Est-ce que le citoyen moyen se rend compte qu’il donne des mandats à des gens qui sont à la limite des attardés mentaux?

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Elle est presque aussi intelligente que notre Ada Marra nationale (oups, pas nationale, puisqu’il paraît que la Suisse n’existe pas).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.