« On veut retourner en Finlande avec nos enfants » : en Syrie, des femmes djihadistes finlandaises réclament leur retour au pays

 

Lors de sa visite au camp d’Al-Hol en Syrie, le correspondant de Yle, Antti Kuronen, a déclaré avoir rencontré cinq femmes finlandaises qui ont estimé que 11 mères finlandaises et 33 enfants vivaient dans ce camp, qui est devenu un foyer temporaire pour 70.000 personnes. « Nous sommes Finlandais et nous ne comprenons pas pourquoi nous […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Moana83 le

    S’ils sont assez stupides pour les reprendre… Qu’ils ne viennent pas nous les envoyer après..

  2. Posté par Boue le

    Elles ont aimé vivre la bas ! Quelles y restent

  3. Posté par Barber le

    S’adresser à la justice…..

  4. Posté par Vautrin le

    « Nous sommes Finlandais et nous ne comprenons pas pourquoi nous ne pouvons pas retourner en Finlande avec nos enfants ». Ben voyons ! Ça ne suffit pas, sans doute, d’avoir trahi la Finlande et de s’être mises hors d’humanité en rejoignant des bandes de tueurs fanatiques ? Il faudrait encore vous considérer comme des citoyennes ? Subissez votre châtiment dans le pays où vous avez commis vos crimes : pas de pardon pour vous !

  5. Posté par Bussy le

    Et oui, y’a bon le kouffar, si on ne peut pas l’égorger, on peut lui faire payer des allocakbars !
    Et attention, sous les bâches, c’est certainement de vaillants guerriers !!!!

  6. Posté par Antoine le

    Le ministre de l’Intérieur Kai Mykkänen a quant à lui déclaré que la Finlande n’avait pas l’intention de rapatrier ces femmes et les a qualifiées de « profondément radicalisées ».
    Ce sont des bombes ambulantes.
    Elles sont très bien en Syrie; on ne les a pas forcées d’adhérer à cette secte satanique !

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    Puisque ces enfants de djihadistes son nés sur le sol syrien ,c’est au gouvernement syrien de gérer cette affaire..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.