Michel Onfray : “BHL a du sang sur les mains…”

...Michel Onfray : «BHL a du sang sur la main droite. Demandez aux Libyens, aux Irakiens, à tous ces peuples qui ont reçu des bombes dont il estimait qu'elles étaient #philosophiques. Cet homme n'imagine pas le mal qu'il peut faire (...) Il devrait rendre des comptes.»

8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Un triste sir qui ne travaillerait que pour lui même? Bien sûr, il a ses propres convictions. Mais il ne pourrait guère être efficace, si on ne mettait pas “des moyens” à sa disposition. Mr BHL travaille pour ses amis Européistes et Mondialistes.

  2. Posté par Mourad Akalay le

    BHL souffle sur toutes les braises dès que ça puisse affaiblir le monde arabe quand il n’allume pas le feu lui-même comme par exemple en Lybie. Pourquoi cette agressivité contre le monde arabe qui nuit à la recherche de la paix. BHL ne mérite aucune tribune pour mener sa croisade contre la paix au Proche-Orient.

  3. Posté par Darius le

    A t on le droit d aimer BHL?

  4. Posté par bernard le

    De plus il écrit mal et touffu pour faire illusion et paraître intelligent

  5. Posté par Regnier le

    BHL est pour moi une véritable énigme.
    Comment ce pseudo philosophe peut il avoir une telle influence en france ?
    Je n en peux plus de le subir dans les médias.Il me donne la nausée

  6. Posté par Gilles Bourquin le

    Dans l’affaire libyenne, certes Bernard Lévy a du sang sur les mains, mais aussi avant tout les décideurs politiques qui ont décidé de détruire le gouvernement Kadhafi, à la tête desquels se place Nicolas Sarkozy.

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    Bien sur que BHL doit rendre des comptes ,ainsi d’ailleurs , que Normal 1er ,qui a légué aux français une énorme ardoise (dette d’état) , avec en supplément le mariage homosexuel pout tous…..…

  8. Posté par Roland Marquis le

    BHL, une personne qui porte une immense responsabilité dans bien des tensions entre les peuples de ce Monde et à l’origine directe de conflits en Afrique et aux Proche et Moyen Orient. Un triste sire qui n’a plus sa place sur les plateaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.