Irlande: un migrant viole une jeune adolescente handicapée, la mère de cette dernière demande à la justice de ne pas l’incarcérer

 

Un homme condamné pour des abus sexuels sur une jeune adolescente handicapée La mère de la victime, qui a entretenu une relation avec l’accusé, a demandé à ce qu’il ne soit pas emprisonné L’homme qui a abusé sexuellement de la jeune fille a été condamné à une peine de 13 ans de prison. Le juge […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Elle est charmante cette MAMAN avec sa fille handicapée en plus.Cette femme est à destituer de son rôle de mère,elle ne l’est pas! Ce sinistre individu devrait pour ma part être condamné à la peine capitale,salopard !

  2. Posté par Momo le

    Il faut aussi incarcérer cette malade pour complicité,car forcément elle etait au courant

  3. Posté par Vautrin le

    Pour parler de cette attitude infecte de la mère, certains parlent de “syndrome de Stockholm”, d’autres de « dissonance cognitive » , moi je préfère l’expression “paradoxe imbécile”, conséquence du lavage de cerveau imposé par la propagande bien-pensante. Quand nous aurons changé la donne politique, nous devrons ouvrir des camps de rééducation civique.
    Qu’un pervers (envahisseur ou non) s’attaque à ma fille : il n’aura pas le temps d’être emprisonné avant d’avoir subi de ma main le supplice d’Abélard !

  4. Posté par Antoine le

    ”La mère de la victime, qui a entretenu une relation avec l’accusé, a demandé à ce qu’il ne soit pas emprisonné”
    Tout s’explique ! Madame veux garder son amant à disposition !
    Ou alors emprisonnés ensemble pendant 13 ans !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.