Un homme condamné pour des abus sexuels sur une jeune adolescente handicapée La mère de la victime, qui a entretenu une relation avec l’accusé, a demandé à ce qu’il ne soit pas emprisonné L’homme qui a abusé sexuellement de la jeune fille a été condamné à une peine de 13 ans de prison. Le juge […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Elle est charmante cette MAMAN avec sa fille handicapée en plus.Cette femme est à destituer de son rôle de mère,elle ne l’est pas! Ce sinistre individu devrait pour ma part être condamné à la peine capitale,salopard !
Il faut aussi incarcérer cette malade pour complicité,car forcément elle etait au courant
Pour parler de cette attitude infecte de la mère, certains parlent de “syndrome de Stockholm”, d’autres de « dissonance cognitive » , moi je préfère l’expression “paradoxe imbécile”, conséquence du lavage de cerveau imposé par la propagande bien-pensante. Quand nous aurons changé la donne politique, nous devrons ouvrir des camps de rééducation civique.
Qu’un pervers (envahisseur ou non) s’attaque à ma fille : il n’aura pas le temps d’être emprisonné avant d’avoir subi de ma main le supplice d’Abélard !
”La mère de la victime, qui a entretenu une relation avec l’accusé, a demandé à ce qu’il ne soit pas emprisonné”
Tout s’explique ! Madame veux garder son amant à disposition !
Ou alors emprisonnés ensemble pendant 13 ans !