“Ras-le-bol” du sexisme dans la communauté LGBT

 

Huit femmes à des postes à responsabilité dans des associations LGBT ont publié ce mardi 21 mai une tribune sur le site de Têtu pour dénoncer « le sexisme et la misogynie ordinaires régnant dans le milieu LGBT« . « Nous avons toutes assisté à ou vécu des scènes ahurissantes nous rappelant qu’au-delà d’être gays vous êtes des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Encore nos primes d’assurance maladie mals exploitées pour des maladies mentales. les LGBT, mais c’est une évidence, partagent tous les défauts des hommes et des femmes. Pourquoi devraient-ils polluer la politique avec leurs maladies mentales alors que les psychiatres qui n’ont pas un copain chirurgien pourraient leur rendre de grands services et à tous les gens plus ou moins normaux par conséquence.

    On paie, on paie, on paie. Merci l’Europe et la farce Schengen. Voici encore une cause supplémdentaire et plus grave avec des maladies qui n’ont plus d’antibios pour pouvoir être traitées. Donc des risques avérés de pandémies comme la peste au Moyen-Age avec des millions de morts blancs à la clef, ce qui n’est naturellement ni raciste, ni ne correspond à des actes de guerre, camouflés par nos médias à la botte: http://www.fdesouche.com/1209847-ces-stratagemes-pour-rejoindre-la-france-et-y-rester Dites merci à ces satanistes européistes qui n’ont contents des conséquences de leur colonialismes, nous envoient aussi tous les résidus de leurs errements, cause première de ces hordes barbaresques qui envahissent l’Europe.

  2. Posté par Marc le

    Alors là c’est le comble, je pensais que l’ignorance, la bêtise le sexisme et la naïveté étaient réservé aux femmes de gauche, mais non c’est tout autant le cas dans ce groupe de gens dérangés. Je me demande si ce sont les transgenres ou les hommes-femmes ou les femmes-hommes ou les gay ou les pervers qui discriminent les autres ? Et les autres c’est qui ? Les femmes-hommes? Les Lesbiennes ? Quel bordel ce groupe de malade, qu’ils restent ou ils sont et surtout, qu’ils fassent pas de vagues ça dégénère une partie de la société normal et hétéro.

  3. Posté par Vautrin le

    Ah ! AH ! AH ! Il y a de quoi se taper le derrière par terre ! La discorde chez l’ennemi ! Quand je disais que ces énergumènes-là s’excommuniaient, se haïssaient à qui mieux mieux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.