Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Busy : non vous n’avez pas bien compris, j’ai lu son livre et il est intéressant. Au contraire si vous réécoutez, il dit que les millions engagés dans la rénovation de ses quartiers n’ont servi à rien car le problème n’est pas un problème d’entretien des bâtiments. Il dit plutôt que c’est la faute au laisser faire, au laisser aller, à la peur de prendre des mesures fortes et à la pensée unique qui muselle les gens : la France n’a pas de politique d’immigration, tout le monde peut venir s’y installer, il n’y a pas de règles, on peut vivre dans un HLM et ne pas payer son loyer, y faire du trafic, il n’y a pas de sanction, on peut profiter de la France et ne pas respecter ses règles car vous ne risquez rien.Il ne dit pas du tout qu’il faut plus d’allocations, il veut que les règles soient respectées.
Donc si j’ai bien compris, c’est tout la faute à l’Etat, donc aux Français, de souche bien sûr, et il faudra mettre encore plus de milliards pour essayer de redresser la situation.
Evidemment, ça n’est bien sûr pas la faute de ceux qui arrivent… même si pour la plupart ils sont totalement inintégrables et sont juste là pour toucher des allocations…. et elles arrivent, c’est la solution, toujours plus d’allocations !