Les femmes socialistes veulent être mieux représentées dans les médias!

Cenator : Nous apprenons dans l’émission Forum de la RTS du 18.5, et parallèlement par la presse romande, que les femmes socialistes ont créé expressément un site pour promouvoir une meilleure représentation des femmes socialistes dans les médias, votez-femmes.ch.
Bien entendu, il n’y a pas de revendication de la gauche qui ne soit pas légitimée et diffusée dans les plus brefs délais par la RTS.

Chaque personne avec un minimum de jugeote a pu constater que cette gauche n’arrive pas à présenter beaucoup de femmes dont le QI semble dépasser l’intelligence limite, et pourtant elles sont surreprésentées.

Alors que le Canton de Vaud est déjà majoritairement gouverné par des femmes gauchistes, que la RTS et la totalité de la presse romande nous gavent dans chaque émission d’invités gauchistes, voilà que les femmes socialistes ont décelé une injustice dans nos médias par rapport aux hommes de leur parti.

Depuis des décennies, par exemple, l’émission Forum est consacrée majoritairement aux gauchistes, les interviews sont  biaisés, il n’y a pas eu ces 15 dernières années une seule émission Forum qui ne soit axée majoritairement sur les gauchistes, et voici que les femmes socialistes réclament une plus grosse part.
Est-ce qu’elles veulent doubler pour cela la durée de l’émission, ou bien partager en deux le temps des émissions, avec une moitié de socialistes femmes et une moitié de socialistes hommes ? Mystère !

Mon opinion est ceci : tant que la vraie droite ne se prendra pas en main pour créer ses propres débats politiques, que ce soit par YouTube ou par une radio/TV ou encore un journal imprimé, nous n’avons plus aucune chance de gagner une votation, quel que soit le sujet. Les dernières votations prouvent que la population suisse n’est plus capable de penser par elle-même.

Le cerveau des gens est à tel point lessivé par nos médias, la manipulation mentale a atteint de telles proportions, qu’avec les moyens classiques, comme les initiatives, la participation aux débats organisés par les médias officiels, les gens continueront à voter selon la volonté de la gauche.

Si nos moyens ne nous permettent pas de réaliser cela en Suisse, il faudrait alors que certains d’entre nous se délocalise dans un autre pays moins cher pour réaliser un tel projet.

Si rien ne change dans l’approche de la droite, cela va mener inéluctablement à la dissolution de la Suisse.

Partout en Europe il y a un réveil identitaire, sauf en Suisse – en particulier en Suisse romande, par la domination totale et absolue des médias qui sont tous orientés à gauche. L’enseignement est également très largement infesté, mais il n’y a pas de moyen de changer cela pour le moment.

*****

Forum du 18.05.2019

https://www.rts.ch/info/suisse/10442028-les-femmes-ne-sont-pas-assez-presentes-dans-les-medias-suisses.html

*****

Voir aussi : Les femmes PS veulent plus d’égalité médiatique

Parité – Un site internet est lancé pour accroître la présence des politiciennes dans les médias. Leur part se situe à environ 25%.

[...]

Article complet:

7 commentaires

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Faudra-t-il bientôt un site “votez-hommes.ch” afin d’éviter une dictature féministe ?
    Voir le nouveau et ridicule langage inclusif des verts et vertes vaudois…
    Pour contrer cette hystérie féministe de gauche, élisez de préférence des hommes !

  2. Posté par Bernard le

    On entend déjà trop souvent les deux péronnelles de gauche, vaudoise et genevoise, de service sur Infrarouge, alors n’en remettez pas une couche!

  3. Posté par Marcassin le

    “Le cerveau des gens est à tel point lessivé par nos médias, la manipulation mentale a atteint de telles proportions, qu’avec les moyens classiques, comme les initiatives, la participation aux débats organisés par les médias officiels, les gens continueront à voter selon la volonté de la gauche.”
    Par ailleurs il y a de moins en moins de suisses en Suisse et ces bi-nationaux et autres suisses de papier souhaitent que notre pays devienne aussi peu enviable que le pays d’où ils viennent.
    Cherchez l’erreur.

  4. Posté par Arnaud le

    Je trouve qu’il manque cruellement de femmes socialistes sur les chantiers et dans les métiers du bâtiment! On les entends pas trop sur le sujet, bon c’est sur elles auraient moins d’influence sur la société dans un chantier que dans un média….

  5. Posté par kandel le

    Aussi bien la RTS que 24 heures relèvent l’arnaque de ce site, qui s’appelle « votezfemmes.ch » alors que son but est de faire voter pour les femmes SOCIALISTES.
    Il n’y a que des gens “de gauche” qui puissent être aussi malhonnêtes tout en restant convaincus par ailleurs de leur complet désintéressement et honnêteté dans leur combat “vertueux” pour le bien commun.

  6. Posté par Sergio le

    Un quota de femmes dans les conseils d’administration, un quota de femme au sein des directions des entreprises, un quota de femmes dans les médias. À quand les femmes subventionnées ?

  7. Posté par pepiou le

    Le lavage de cerveau a toujours été une spécialité de la Gauche et avec les tristes résultats que l’histoire mondiale nous a fait connaître.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.