Cinq mineurs âgés de 13 à 17 ans et deux jeunes adultes de 18 ans ont été interpellés mardi et jeudi suite au viol collectif d’une adolescente commis dans la nuit du 30 au 31 mars à Chaudfontaine, qu’ils ont filmé et diffusé sur Snapchat, les images ayant dépassé leur cercle d’amis, rapportent différents médias. L’information a été confirmée par le parquet.
[…]
L’horreur à Chaudfontaine diffusée sur Snapchat, les détails terribles du viol collectif d’une adolescente: «Là, il a bon!»
[…]
On y voit une adolescente liégeoise (elle a 15 ou 16 ans, nous a-t-on confirmé) complètement inerte, sans nul doute sous GHB.
[…]
Les vidéos qui ont été diffusées sont très brèves, on ne voit que de courtes scènes. Les pervers sont facilement identifiables : sur les images, la caméra s’attarde sur un garçon en train de violer la victime, puis on voit en gros plan un autre ado pantalon baissé, ou encore deux des auteurs replacer les coussins. Ils sont un certain nombre, autour de la gamine. On la touche, on rigole beaucoup, on se félicite. « Là, il a bon ! »
[…]
Les vidéos ont donc tourné sur les réseaux, mais il ne s’agirait que de très courts extraits de plusieurs heures de viol, intégralement filmées par leurs auteurs…
source:
Les emprisonner est inutile, je réclame la peine de mort ! Ils l’ont droguée et violée….ce sont des barbares irrécupérables
Dans mon précédent commentaire, j’ai oublié que ces jeunes étaient BELGES. Il n’empêche qu’une prison telle que la concevait Dupont Aignan aux Kerguelen pourrait être Européenne et faire l’affaire, pour y éduquer ces jeunes barbares.
On l’attend impatiemment.
Déja, aussi minables barbares à cet âge là et lâche de surcroit puisqu’ils ne peuvent “opérer” qu’en bande de 7 à plus. Que peut-on faire de tels idiots? Quand aménagera-t-on comme le pensait Dupont Aignan, LES ILES KERGUELEN pour en faire un grand “centre d’accueil pour ces délinquants”? Lieu où ils se nourriraient par eux-mêmes, où aucun service ne leur serait rendu.
Où ils seraient responsables de leur élevage, de leur potager, de l’hygiène de leurs bâtiments.
Mais AVANT TOUT CA : leur faire construire leur propre bâtiment.
On est impatient. C’est pour quand?
Une pensée pour cette jeune fille qui je l’espère sera très vite prise en charge psychologiquement et soutenue sur une longue période pour retrouver le goût de la vie.
Nous évoquions la méthode corse, il y a deux jours….
J’aurais juste voulu qu’ils tentent ça là-bas.
ou va le monde ou son les parents!?
Chantal Poirret Nouméa nouvelle Calédonie