Nick Conrad, le racisme anti-blanc pour faire du buzz à peu de frais

post_thumb_default

 

Le rappeur Nick Conrad, déjà condamné à une peine dérisoire (5000 euros d’amende avec sursis) pour sa chanson « Pendez les blancs » a bien compris les lois du marché : afficher son racisme anti-blanc n’est pas réprimandé par la justice française et ça fait un bon buzz pour la vente des albums.

Visiblement en manque d’inspiration il a décidé donc de récidiver : « Je baise la France, je baise la France jusqu’à l’agonie, je brûle la France » est le refrain de son nouveau titre « Doux pays ».
Dans le clip diffusé sur les réseaux sociaux on voit Nick Conrad étrangler une femme blanche et la laisser pour morte.

Encore un bel exemple d’intégration et de la richesse culturelle apporté par le multiculturalisme, sous l’œil bienveillant des valeurs de la République, sans doute.

Cet article Nick Conrad, le racisme anti-blanc pour faire du buzz à peu de frais est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Dehors de l’Europe ou dedans une prison à vie !

  2. Posté par poulbot le

    Sa seul place est dans sont pays d’origine le plus rapidement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.