Grand remplacement : « la France c’est pas aux Français », « toute l’Afrique a le droit d’être ici »

 

Plusieurs centaines d’immigrés clandestins ont envahi le terminal 2 de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, dimanche 19 mai, à l’appel du collectif La Chapelle debout.Ce collectif dénonce les expulsions de personnes en situation irrégulière et indique : “Ce lieu est avant tout une frontière, sans murs ni barbelés. Pourtant elle marque des corps”. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Cause toujours , la seul place pour ces gens la est dans leur pays d’origine ; la France est aux Français et Françaises .

  2. Posté par miranda le

    Toute la manipulation des ONG immigrationistes est contenue dans cette phrase. UN immigré n’aurait jamais osé prononcé une telle phrase, il y a quelques années. Pour avoir cette certitude, il faut vraiment qu’on leur ait fait croire que la France n’était plus un pays, une nation, une culture, mais seulement un territoire….de chasse et de cueillette.

    Les premiers fauteurs sont les ONG aux ordres de Mr SOROS. C’est elles qui font de notre pays une passoire.

    Je reviens d’un petit séjour en banlieue parisienne et j’ai eu le sentiment de ne plus être en France. De l’hôtel au restaurant, plus rien de français. Le paysage se dégrade ou se tiers-mondise et les routes sont assez chaotiques. La France préfère déverser des milliards lors des “explosions de colère des racailles de banlieue. Ces milliards seraient vraiment nécessaires pour “restaurer le paysage et les routes”.
    D’autre part, nous avons vu assez de “protégés” subsahariens de Mr SOROS avec Iphone à la main (on sait aussi qu’ils ont maintenant une carte de crédit).
    Aller faire un petit séjour en banlieue parisienne, ça motive pour les combats politiques à venir.

  3. Posté par Antoine le

    ”toute l’Afrique a le droit d’être ici ”.
    NON, toute l’Afrique n’a PAS le droit d’être ici en Europe.
    Il y a des lois en vigueur et des règles à respecter.
    Notre justice laxiste leur faire croire que c’est possible de rester; malheureusement pour eux l’immigration de masse est ILLÉGALE !
    Donc dehors, remigration immédiate !
    Les votations européennes du 26 mai en décideront !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.