Espagne : Un candidat socialiste arrêté pour trafic de migrants, il organisait des traversées de clandestins en provenance du Maroc

 

 José Manuel Molina Molina Mohamed, un candidat du PS espagnol, arrêté à Melilla pour trafic de migrants. Le numéro 10 de la liste des municipales est soupçonné d’avoir organisé des voyages en bateau de plaisance pour faire entrer clandestinement des Marocains sur le continent. L’un des candidats du PSOE de Melilla a été arrêté ce […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    SOCIALISTE et semble-t-il descendant d’immigrés maghrébins? Comment peut-il résister à “l’appel” de la solidarité envers “le prochain venu d’une terre islamisée”?

    Dans un peuple, dont on a cassé en grande partie l’ homogénéité, les choses se passeront ainsi. Et hélas je l’ai déjà vu lorsque je vivais en cité de banlieue parisienne.

    TOUTEFOIS, on dirait que les réseaux de passeurs vont avoir du souci à se faire. Car le démantèlement de ceux-ci a bien commencé. A moins que ce ne soit pour rassurer “les électeurs”. Il vaut mieux ne pas trop s’emballer.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/clandestins-radioscopie-des-321-filieres-demantelees-en-2018-20190520

  2. Posté par Vautrin le

    Ainsi va le socialisme. L’ennui est que ces racailles dirigent l’Espagne, en ce moment. Ce n’est bon ni pour l’Espagne ni pour le reste du continent européen.

  3. Posté par Maurice le

    Tiens, Molina Mohamed… Marocain lui aussi ? qui aide ses compatriotes à envahir l’Espagne, tout en détenant le passeport espagnol ? … Des bienfaits des doubles-nationaux…

  4. Posté par Niqab le

    Est-ce une future ONG OISF “Obsédés Immigrationnistes Sans Frontières” ? C’est fou comme la génétique socialiste multiplie les clones d’une supposée mafia Molina https://www.24heures.ch/news/standard/jeunesse-socialiste-s-engage-louverture/story/26840432 Ce dernier ne s’appelle pas encore Mohamed, mais rien ne l’interdit. Si en plus c’est dans ses gênes, et qu’il souhaite devenir trans, il va pouvoir se camoufler avec un niqab et s’appeler Mohameda… faire le djihad en Syrie puis demander son retour sous prétexte qu’il est une femme.

  5. Posté par Antoine le

    ”José Manuel Molina Molina Mohamed, un candidat du PS espagnol, arrêté à Melilla pour trafic de migrants”
    Mohamed aide Rachid, Mehmed et les autres !!!
    Ce genre de triste personnage est de la pire espèce et doit finir au bagne !

  6. Posté par Bussy le

    Il faisait venir son bled…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.