N.d.t. Cet article se concentre sur la Turquie, pays d’origine du journaliste. Mais le phénomène est mondial – on l’a bien vu en France.
******
La page Facebook officielle du quotidien turc pro-gouvernemental Sabah, par exemple, ne tarit pas de louanges pour la destruction de la cathédrale.
Le suprémacisme islamique ne vise pas seulement les églises des chrétiens occidentaux. Il cible également les temples yézidis, zoroastriens, bouddhistes et hindous. Ces minorités religieuses dans le monde musulman sont complètement vulnérables, sans défense et gravement persécutées… Dans de nombreux pays musulmans, la violence inter-musulmane est également très répandue. La haine islamique à l’égard de groupes religieux différents n’est pas une question d’Est ou d’Ouest. C’est une question religieuse.
Ce qui est désespérant, c’est que des incendies criminels et d’autres formes de profanation d’églises se produisent régulièrement en France et dans d’autres pays, mais sont à peine mentionnés par les médias ou les gouvernements occidentaux.
Suite en anglais. Gatestone Institute
Traduction Cenator
Qui aura le culot et surtout “la rapidité “(avant d’être coupé) de poser la question à tous les journalistes des plateaux de la bien pensance : “mais pourquoi ne parlez vous pas des 875 églises vandalisées en France, en 2018?
Bien sûr, il faudra poser la question à la VITESSE DE L’ECLAIR!!!
Quelle joie si une centaine de “courageux” posaient de façon tout à fait inattendue (n’ayant aucun lien avec le sujet présenté ) CETTE QUESTION sur toutes les ondes.
La prochaine question à aborder : “pourquoi ne parlez vous pas des 1000 crimes et délits (environ) dont sont victimes chaque jour les français”? qui continue au même rythme en 2019.
https://www.youtube.com/watch?v=nC48ZliC6dU ( à 33 minutes 40)
https://www.atlantico.fr/decryptage/3569217/explosion-de-violence-gratuite-en-france–quand-des-personnalites-mediatiques-se-font-attaquer-dans-la-rue-comme-le-premier-venu-guillaume-jeanson
Mais bon, pour cela nous devons savoir attendre et faire preuve de patience. On comptera les “courageux”.
Donc il faut incendier leurs mosquées en représaille, mais du tac au tac.
Ces pôv types connaissent ils l’effet boomerang??? rira bien qui rira le dernier!!
Ecoutez aussi attentivement ceci, même si ça dure 1h et 51mn :
Notre-Dame et la théorie du complot – YouTube
https://m.youtube.com/watch?v=0hxFQ9SQZEE&feature=youtu.be
Au lieu de se baisser pour tendre des fesses accueillantes à tous ces crétins islamonazis, afin de mieux se faire mettre, nos dirigeants devraient se dépêcher d’agir fermement contre toute cette racaille: emprisonner, expulser, fermer les mosquées salafistes et intégristes, virer les imams qui prêchent la haine en arabe. Bientôt, il y aura des assassinats, bien mérités..Vous nous détestez ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi !
On peut aussi appuyer sur Macron et son ministre LREM, qui se marrent. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/04/18/non-emmanuel-macron-et-edouard-philippe-n-etaient-pas-ecroules-de-rire-devant-notre-dame_5452152_4355770.html
ICI IL EST TRÈS INTÉRESSANT D’ANALYSER LA MANIÈRE DONT FONCTIONNENT LES PROCUREURS MÉDIATIQUES DU “LE MONDE” ici sous le terme de “Les Décodeurs”. CES REDRESSEURS DE FAKE NEWS AUTOPROCLAMES ET AGRESSEURS DES SITES DE RÉINFORMATION SUPPOSÉS LES DIFFUSER. La méthode est simpliste sous forme de PLACEBO MÉTHODE COUÉ.
Ici vous êtes donc considérés comme de parfaits idiots utiles. Vous voyez Macron et son ministre pouffer de rire et malgré tout un peu honteux, ce qui en dit long. Mais ce n’est pas suffisant, la décoctions médicale placébo-coué de “Le Monde” vous invite à croire que qu’ils ne rient pas et sont sérieux. Le négationnisme de la réalité est ici porté à son comble.
Exemple ici ces personnages historiques ne rient pas, ne riez pas: https://www.flickr.com/photos/41818881@N06/16898446866 https://cdni.rbth.com/rbthmedia/images/2017.09/original/59ce821315e9f944d14d4cba.jpg Entre Staline et Hitler, aucun différence, si vous contestiez qu’ils riaient alors que leur presse-pravda à la botte disait le contraire c’était 10 ans de goulag ou de camp de concentration garantis. POUR MACRON ET SES SBIRES C’EST LA SEULE SOLUTION QUI PRÉVAUDRA DANS QUELQUE TEMPS SEULEMENT, APRÈS LES ÉLECTIONS EUROPÉENNES. Premiers embarqués, les Gilets jaunes pour les remercier de l’avoir aidé à être “élu” à travers ses élus au Parlement européen, en présentant des listes propres à liquéfier ses adversaires.