Garçon de 11 ans poignardé par un demandeur d’asile en Bavière : ouverture du procès

Un demandeur d’asile érythréen est jugé en Allemagne parce qu’il a poignardé et presque tué le fils de son assistante sociale l’année dernière. (Les Observateurs en avaient parlé ici.)

L’accusé a parlé de son mobile. Selon lui, il en voulait à la mère du garçonnet parce qu’elle aurait piraté son téléphone portable et diffusé une vidéo de lui nu. « Cela m’a rendu fou dans ma tête »,explique-t-il.

Comme la mère n’était pas à la maison, l’Erythréen a suivi l’enfant jusqu’à l’appartement familial à Vilshofen en juillet de l’année dernière, selon l’accusation. Là, il a sorti un couteau de cuisine de sa poche de pantalon et a poignardé l’enfant. Il aurait crié plusieurs fois « Crève ! »

Le garçon a subi des coupures au cou, aux bras et aux jambes et a dû être opéré. Il avait tenté de se défendre, mais n’a pu s’échapper que lorsque le chien de la famille a mordu l’agresseur. Il est en traitement psychologique depuis lors.

Demandeur d’asile : "Je n’ai pleuré que six mois".

Quand la procureure a lu la dernière phrase de l’acte d’accusation, le jeune homme s’est caché le visage dans ses mains. Puis il a hésité à s’expliquer. Il avait tourné la vidéo de nu lui-même, mais l’a ensuite effacée. Mais un ami lui aurait ensuite affirmé que la mère du garçon avait piraté son téléphone portable et diffusé la vidéo sur internet. Depuis lors, dit-il, il a été insulté sur les réseaux sociaux. « Je n’ai fait que pleurer pendant six mois », a dit le jeune homme de 26 ans.

« Le garçon n’a rien à voir avec ça ? » a demandé le juge. L’accusé a secoué la tête. Avant le procès, il avait déclaré n’avoir pas voulu blesser l’enfant. Selon le journal « Bild », le garçon souffre de stress post-traumatique et ne peut toujours pas aller à l’école.

La mère désespérée n’arrive toujours pas à comprendre: « Nous l’avons toujours aidé. Nous ne comprenons pas pourquoi il nous a fait ça. »

Source : Krone.at
Résumé Cenator

3 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Pourquoi ??? Parce que ce sont des frustrés, des primitifs malfaisants pour notre civilisation et ses Nations indigènes, car incapables de se socialiser dans notre monde occidental à l’opposé de leurs moeurs tribales. comportement qu’ils veulent nous imposer, à nous !
    Tant qu’il y aura des bisounours pour les faire venir, les accueillir en les chouchoutant – de préférence à nos SDF et familles pauvres d’indigènes européens – , nous risquerons notre peau à chaque angle de rues, dans nos maisons même, lorsque par malheur nous croiserons un des ces féroce envahisseurs.
    En Allemagne toutes les 36 heures , un Allemand est tué par un migrant .
    Notre religion est également attaquée : 2 églises sont profanées chaque jour en France.
    Et vers QUI les “belles âmes , les politiciens et journalistes du BIEN montrent-ils de la compassion ? Pour les musulmans !
    Au moindre lâcher de lardon devant une entrée de mosquée, ON s’offusque . Les 48 morts musulmans de Christchurch sont bien plus “importants” que les 150 à 200 morts chrétiens (chiffre toujours incertain…) du Sri Lanka, des fidèles chrétiens sont régulièrement mis à mort dans leurs églises , leurs villages en Afrique par ces mêmes musulmans.
    Alors cette “mère désespérée” n’a qu’à bien réfléchir et elle comprendra comment et pourquoi son fils est devenue la victime de la stupidité généralisée.

  2. Posté par Nicolas le

    « Nous l’avons toujours aidé. Nous ne comprenons pas pourquoi il nous a fait ça. »
    Le summum du christianomorphisme.
    Pathétique!

  3. Posté par Antoine le

    Il n’y a RIEN à comprendre à part .
    – Il n’a pas les codes pour vivre dans notre société
    – C’est un cas inassimilable, migrant violent, à EXPULSER !
    On peut l’affirmer, c’était mieux AVANT l’immigration de masse illégale de 2015 !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.