par Kaswar Klasra • 16 mai 2019
- Une fois achetées, les femmes et les jeunes filles sont enfermées et violées jusqu'à ce qu'elles tombent enceintes. Après avoir accouché, certaines sont autorisées à s'échapper, mais elles sont obligées d'abandonner leur enfant.
- La maltraitance des femmes et des jeunes filles dans toute l'Asie est assez écœurante en soi pour attirer l'attention immédiate de la communauté internationale. Mais le ciblage des jeunes filles chrétiennes par les réseaux de prostitution pakistanais représente une double atteinte aux droits de l'homme qu'il faut examiner de toute urgence.
L'ONG Human Rights Watch, basée à New York, a lancé un avertissement le 26 avril, affirmant que « le gouvernement pakistanais ferait bien de se préoccuper des informations qui font état d'une traite des femmes et des jeunes filles en Chine. Ces allégations rappellent étrangement les trafics de « jeunes mariées » vers la Chine en provenance d'au moins cinq pays asiatiques ».
Une semaine plus tard, les autorités pakistanaises ont arrêté 12 suspects - huit Chinois et quatre Pakistanais – soupçonnés de traite de jeunes Pakistanaises à destination de la Chine. Beaucoup de ces jeunes filles ont été envoyés en Chine en tant que soi-disant « mariées ». Presque toutes, - certaines sont âgés de 13 ans à peine -, appartiennent à la minorité chrétienne du Pakistan.
Comme c’est triste tout ça sa me fait mal au cœur pour c’est femme mais que faire pour elles sa me rent malade déjà je les aimes pas du tout alors la encore moins
Heureusement que Bergolio 1er va s’apitoyer sur le sort de ces jeunes chrétiennes du Pakistan.
Nan, c’est pas son problème. Ha bon, décidément y a un problème chez les vaticons de roma!
Entre débauche homo, viols des consciences et des corps, comment est ce qu’ils osent encore parler de dieu et dire que le pape est le correspondant à qui Dieu parle dans l’oreille….N’importe quel chrétien honnête est plus proche de Dieu que ces figurines de carnaval.
Je n’y crois pas, vu que la terre musulmane est une terre de bonté, d’amour et de volupté , d’autant que 72 vierges attendent au Paradis de l’islam ….