Une cinquantaine de personnes, dont six élus de la mairie de Tulle, se sont réunies, ce lundi, devant la préfecture de la Corrèze à Tulle, pour protester, contre l’expulsion de Mohamed Mousse Farah, un ancien pirate somalien, qui sera renvoyé vers son pays d’origine, après avoir purgé sa peine de prison au centre de détention […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Une cinquantaine de personnes? des islamo-gauchistes, des pro-immigration, des défenseurs du “rachat des âmes”ou bien un mélange de tout cela. C’est fou ce que ces français ont le pardon facile.
Si ces somaliens avaient une cause à défendre, à l’époque des piratages ce n’est pas en kidnappant ou en tuant des innocents qu’ils pouvaient régler leur problème.
En tout cas lorsqu’ on observait la situation somalienne à l’époque, grâce à divers documents et reportages, on pouvait voir des surfaces “importantes” inoccupées (même dans les villes de bord de mer), qui auraient vraiment pu être cultivées. Ce qui aurait nourrit les habitants. Mais il y a une sorte d’inertie que l’on peut difficilement corriger dans certains territoires africains.
Avant de le renvoyer dans son pays : stage en permaculture. Ca lui sera d’un grand secours. Mais évidemment, ces cinquante personnes n’auront jamais l’idée de lui offrir cette formation avant son départ.
Tulles, ses assassins, ses clandestins, ses traitres et son excellence, le président de la République, Monsieur François Hollande.
Tulle, vous souvenez-vous ? Un certain Hollande, François, en fut maire. Connaissant bien cette ville, j’atteste que c’est un repaire de gauchistes. La densité de cette engeance parmi la population y excède largement la moyenne nationale. Quant au porteur de l’imbécile pancarte “refugees welcome”, s’il est bien l’énergumène que je crois reconnaître, il ne brille pas par le génie. Incapable de faire la différence entre un criminel coupable de meurtres au cours d’un acte de piraterie et un “réfugié”, c’est-à-dire un envahisseur. Bon, le pirate a purgé sa peine en France, il est normal qu’il soit expulsé vers sa terre d’origine, et tant-pis s’il risque d’y subir un châtiment nettement plus sévère. Jadis, lorsque les grands peuples d’Occident savaient vivre, les pirates étaient pendus.
Il est ahurissant que des gens prennent partie pour l’un des responsables de l’assassinat d’un de leurs compatriotes. Comme disait Audiard, les c…ça ose tout…même le pire.
A ce degré, ce n’est pas de la compassion, mais de la soumission.
F.Hollande à fait construire une grande mosquée à Tulle ,c’est sans doute injuste pour un socialiste de perdre un client….!
Ces six élus de la mairie de Tulle devraient défendre les Français face aux trop nombreuses agressions qu’ils subissent.
A force de défendre ces racailles, la barque est pleine !