Tulle : manifestation contre l’expulsion d’un des sept pirates des mers somaliens jugés pour le meurtre d’un Français

post_thumb_default

 

Une cinquantaine de personnes, dont six élus de la mairie de Tulle, se sont réunies, ce lundi, devant la préfecture de la Corrèze à Tulle, pour protester, contre l’expulsion de Mohamed Mousse Farah, un ancien pirate somalien, qui sera renvoyé vers son pays d’origine, après avoir purgé sa peine de prison au centre de détention […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Une cinquantaine de personnes? des islamo-gauchistes, des pro-immigration, des défenseurs du “rachat des âmes”ou bien un mélange de tout cela. C’est fou ce que ces français ont le pardon facile.
    Si ces somaliens avaient une cause à défendre, à l’époque des piratages ce n’est pas en kidnappant ou en tuant des innocents qu’ils pouvaient régler leur problème.

    En tout cas lorsqu’ on observait la situation somalienne à l’époque, grâce à divers documents et reportages, on pouvait voir des surfaces “importantes” inoccupées (même dans les villes de bord de mer), qui auraient vraiment pu être cultivées. Ce qui aurait nourrit les habitants. Mais il y a une sorte d’inertie que l’on peut difficilement corriger dans certains territoires africains.

    Avant de le renvoyer dans son pays : stage en permaculture. Ca lui sera d’un grand secours. Mais évidemment, ces cinquante personnes n’auront jamais l’idée de lui offrir cette formation avant son départ.

  2. Posté par Sergio le

    Tulles, ses assassins, ses clandestins, ses traitres et son excellence, le président de la République, Monsieur François Hollande.

  3. Posté par Vautrin le

    Tulle, vous souvenez-vous ? Un certain Hollande, François, en fut maire. Connaissant bien cette ville, j’atteste que c’est un repaire de gauchistes. La densité de cette engeance parmi la population y excède largement la moyenne nationale. Quant au porteur de l’imbécile pancarte “refugees welcome”, s’il est bien l’énergumène que je crois reconnaître, il ne brille pas par le génie. Incapable de faire la différence entre un criminel coupable de meurtres au cours d’un acte de piraterie et un “réfugié”, c’est-à-dire un envahisseur. Bon, le pirate a purgé sa peine en France, il est normal qu’il soit expulsé vers sa terre d’origine, et tant-pis s’il risque d’y subir un châtiment nettement plus sévère. Jadis, lorsque les grands peuples d’Occident savaient vivre, les pirates étaient pendus.

  4. Posté par jmenfous le

    Il est ahurissant que des gens prennent partie pour l’un des responsables de l’assassinat d’un de leurs compatriotes. Comme disait Audiard, les c…ça ose tout…même le pire.
    A ce degré, ce n’est pas de la compassion, mais de la soumission.

  5. Posté par Michel Vasionchi le

    F.Hollande à fait construire une grande mosquée à Tulle ,c’est sans doute injuste pour un socialiste de perdre un client….!

  6. Posté par Antoine le

    Ces six élus de la mairie de Tulle devraient défendre les Français face aux trop nombreuses agressions qu’ils subissent.
    A force de défendre ces racailles, la barque est pleine !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.