To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Oui; en-dehors de tout un ensemble de considérations, on doit se demander d’où ils tirent encore l’argent pour leurs féodalités. D’une part, les économies ne produisent plus que du vent et des mouvements comme les Gilets jaunes permettent aux citoyens de ne plus se laisser tondre
Continuons. Le moins ils auront de sous, le moins ils pourront nuire. Dans ces milieux qui vont des maos aux oligarques, tout marche au pogn…
Malheureusement nous avons cela également chez nous dans notre région.
De prélever des impôts aux travailleurs Allemands pour entretenir ces parasites s’apparente à du racket.
Et cerise sur le gâteau, le reproducteur, et les autres membres de cette équipe de boulets, doivent prier chaque jour pour que les sales kouffars qui suent pour les entretenir soient envoyés en enfer !
Voilà des chances pour l’Europe qui vont payer nos retraites!!!!!!! Non, c’est vraiment n’importe quoi. Moi j’appelle ce genre de personnes : profiteurs. Jamais ils n’auront l’intention de travailler pour subvenir aux besoins de leur famille.
Il est venu en Allemagne parce que dans son pays le gouvernement ne fait pas bien son travail. Le gouvernement allemand lui, fait bien son travail, car il lui assure de ne jamais devoir travailler tout en lui offrant la nationalité et la prospérité. Le seul bémol est que les Blancs sont des racistes.
La majorité des Allemands se pose la question suivante :
– Comment faire pour ne plus payer d’impôts !
Idem en Suisse ou ailleurs …
Trop, c’est trop !
Les caisses se videront encore plus rapidement !
Ça n’est que la partie émergée de l’iceberg; c’est ça le pire. C’est identique en France.
A vomir.
Des profiteurs en + !
A voir ses femmes bâchées, on devine aisément que les enfants sont tous endoctrinés dès leur plus jeune âge, avec des prières maudissant les kouffars. En insistant bien sur le fait que tout ce qu’ils reçoivent vient d’Allah et non des infidèles. Jusqu’au jour où ils se sentiront assez nombreux pour expulser les Allemands de chez eux et égorger les récalcitrants.
Est-il arrivé avec son avion personnel ? Il démontre de façon flagrante que les droits sociaux pour les envahisseurs doivent être très limité (sauf à monter la TVA à 27% comme ne Hongrie), afin de lutter contre cet abus caractérisé que constitue POUR CET ISLAMISTE LA PRATIQUE DE L’ELEVAGE INTENSIF, CE QUI N’A PAS L’AIR DE CHOQUER LES ECOLOGISTES. Et bigre, apparemment il n’a pas encore demandé le regroupement familial ce qui pourrait l’amener à exiger qu’on lui paie un autocar pour ses déplacements en famille. Mais là le danger qu’il fonce dans la foule paraît évident et le fait qu’alors il exploite qu’il ne puisse pas être renvoyé à cause de ses charges de famille qu’il nous a pourtant délégué, grâce aux traîtres de l’intérieur, sans nous avoir consulté.