To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Rassurez-vous, Lily Marlène va justifier son silence à la manière de la vieille Taubira : on ne veut pas “stigmatiser” davantage une population “déjà stigmatisée”. Ben voyons ! Les féministes fanatiques, ces toupies, penseront et agiront de même. Certains psys parleraient de “double bind”, double contrainte, conduisant à des paradoxes dont on ne peut sortir logiquement. Il est à craindre que la solution soit sanglante, bientôt.
L’EXCES toujours l’excès !!!
Version musulmane :
Les unes doivent porter une tenue de camouflage pour satisfaire la POSSESSIVITE des UNS.
Elles doivent rester recluses dans une maison “envisagée” comme un château fort menacé par d’éventuels barbares copulateurs.
Version occidentale imposée par les géants de la confection :
quand le prêt à porter n’existait pas ou parce qu’il valait TROP cher, les femmes s’habillaient elles-mêmes, à leur façon, et curieusement avaient des tenues assez féminines sans être provocantes. LE PRÊT A PORTER a décidé de nous exposer en objet permanent de désir et comme des MOUTONNES nous nous sommes laissées faire. Aujourd’hui, les géants du prêt à porter ont décidé de bien DESSINER NOTRE CUL dans des pantalons qui ne le sont plus. On pourrait appeler cela le pantacollant.
Alors, je plains les petites jeunettes au cul trop PROEMINENT https://www.cnrtl.fr /definition/pro%C3%A9minent (les sodas et les chips et les sucreries ayant “bien rempli le contrat”) qui rencontreront des individus ne possédant pas la maîtrise de leurs pulsions.
Comme nous laissons entrer avec une facilité époustouflante de nombreux barbares futurs copulateurs dans la maison Europe, nos petites ont bien du souci à se faire.Les statistiques du viol nous laissent frémir.
Comme cela ne suffit pas, ces messieurs du monde musulman désirent que les femmes retournent aux fourneaux. Comme dans le bon vieux temps. Qui n’a pas connu une maman qui S’EMMERDE dans son isolement à la maison et qui vit le statut de personne DEPENDANTE ne comprendra jamais pourquoi une femme veut trouver sa place dans la vie active et donc dans la société.
INVITONS, INVITONS, INVITONS dans la maison Europe des sociétés trop différentes de la nôtre et notre mode de vie et de pensée “ira au cimetière des éléphants”.