La place des femmes dans la société en Allemagne ? Ces immigrés vont vous choquer [Vidéo]

 

Interrogés dans le cadre d’un micro trottoir, ces immigrés en Allemagne considèrent que les femmes n’ont pas les mêmes droits que les hommes, et que c’est leur faute si elles se font violer ! Pour le moment, on nous dit dans l’oreille que Marlène Schiappa n’a pas encore réagi ou twitté. Voir la vidéo complète […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Rassurez-vous, Lily Marlène va justifier son silence à la manière de la vieille Taubira : on ne veut pas “stigmatiser” davantage une population “déjà stigmatisée”. Ben voyons ! Les féministes fanatiques, ces toupies, penseront et agiront de même. Certains psys parleraient de “double bind”, double contrainte, conduisant à des paradoxes dont on ne peut sortir logiquement. Il est à craindre que la solution soit sanglante, bientôt.

  2. Posté par miranda le

    L’EXCES toujours l’excès !!!
    Version musulmane :
    Les unes doivent porter une tenue de camouflage pour satisfaire la POSSESSIVITE des UNS.
    Elles doivent rester recluses dans une maison “envisagée” comme un château fort menacé par d’éventuels barbares copulateurs.

    Version occidentale imposée par les géants de la confection :
    quand le prêt à porter n’existait pas ou parce qu’il valait TROP cher, les femmes s’habillaient elles-mêmes, à leur façon, et curieusement avaient des tenues assez féminines sans être provocantes. LE PRÊT A PORTER a décidé de nous exposer en objet permanent de désir et comme des MOUTONNES nous nous sommes laissées faire. Aujourd’hui, les géants du prêt à porter ont décidé de bien DESSINER NOTRE CUL dans des pantalons qui ne le sont plus. On pourrait appeler cela le pantacollant.
    Alors, je plains les petites jeunettes au cul trop PROEMINENT https://www.cnrtl.fr /definition/pro%C3%A9minent (les sodas et les chips et les sucreries ayant “bien rempli le contrat”) qui rencontreront des individus ne possédant pas la maîtrise de leurs pulsions.

    Comme nous laissons entrer avec une facilité époustouflante de nombreux barbares futurs copulateurs dans la maison Europe, nos petites ont bien du souci à se faire.Les statistiques du viol nous laissent frémir.

    Comme cela ne suffit pas, ces messieurs du monde musulman désirent que les femmes retournent aux fourneaux. Comme dans le bon vieux temps. Qui n’a pas connu une maman qui S’EMMERDE dans son isolement à la maison et qui vit le statut de personne DEPENDANTE ne comprendra jamais pourquoi une femme veut trouver sa place dans la vie active et donc dans la société.
    INVITONS, INVITONS, INVITONS dans la maison Europe des sociétés trop différentes de la nôtre et notre mode de vie et de pensée “ira au cimetière des éléphants”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.