Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    C’est un acte intéressant pour notre avenir totalement séparé de l’U€rss qui veut nous coloniser par la force de ses chômeurs bi-nationaux et de ses traîtres qui conspirent de l’intérieur pour mieux nous désarmer en bidouillant les votations. Puis notre armée sera jugée d’emblée inutile dans le cadre de l’Union des Bolchévo-nazis. Réveillez-vous et VOTEZ NON A CETTE LOI EUROPÉENNE SCÉLÉRATE SUR LES ARMES.

    Voici l’accord cadre qui nous attend https://i.skyrock.net/0926/84520926/pics/3115595989_1_13_DMjYnDVV.jpg et le strapontin réservé à nos traîtres parce qu’ils savent bien que la traîtrise est un état d’esprit qui vit aux dépends de la cagnotte proposée en contrepartie. https://i.skyrock.net/0926/84520926/pics/3115595989_1_5_EO4SDvfi.jpg Maintenant on comprend mieux la Leuthard qui a préféré un fauteuil à la Coop. Elle a du deviner que les bonnes intentions de Junker-Drunker à l’égard de la Suisse ne dépassaient pas l’intention de nous taxer à 27% de TVA pour boucher les trous financiers de ses dettes qui n’en finissent pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.