Pierre Cassen, qui ne précise que sur la fin qu'il fait en permanence du deuxième degré, comme il aime nous en faire profiter parfois, semble s'étonner de l'indignation que suscite la 34e liste des Européennes. Celle-ci, musulmane, réclame que les lois de la charia s'applique en France. Plutôt que de s'en indigner, Pierre constate que cette liste va piquer des voix à Macron et à Mélenchon, et donc qu'elle fait le jeu de Marine Le Pen et de Jordan Bardella.
Invitée sur Sud Radio, à l’émission les « Vraies voix », Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, était interrogée sur l’existence de la 34e liste aux Européennes, animée par l’Union des Musulmans Démocrates de France (UDMF). Elle a pu, en présence du rédacteur-en-chef, Christophe Bordet, de Philippe David, Philippe Bilger et Caroline Grima, expliquer que cette liste n’avait qu’un seul objectif : imposer à la France les règles de la charia, contre celles de la République.
Oui, 89% d’auditeur jugent cette liste salafiste dangereuse -et elle l’est sans doute plus qu’on ne le croit- mais les auditeurs de Sud Radio, dans leur majorité, pensent comme nous. Cela ne signifie pas que nous soyons une majorité dans le pays, y compris sur cette grave question. Il y a encore tous les imbéciles à très courte vue de la “bien-pensance” pour croire qu’il est possible de civiliser l’islam; et ils sont nombreux, et ils tiennent les grands moyens de propagande de masse. Il y a aussi les margoulins bassement intéressés à commercer avec les musulmans. Et il y a malheureusement des politicards -Macron le premier- à abonder dans le sens de la perversion européâstre des “drwââââ de l’Haume”, sans compter les édiles lâches et électralement intéressés qui ne refusent pas la construction de mosquées, vrais couvents de salafistes, voire les financent en violation de la loi. Bref : l’ennemi s’appuie sur des forces multiples et ouvertement anti-françaises. La lutte sera longue pour bouter l’islam hors de France, hors d’Europe ! Mais elle commence, et c’est heureux !
Dommage que l’assemblée de Corse n’a pas présentée une liste corse pour les élections Européennes …..….!