Pierre Cassin, Christine Tasin à propos de la liste musulmane aux Elections européennes

Scoop : la liste musulmane roule pour Marine Le Pen
Riposte Laïque, le 15 mai 2019
Pierre Cassen, qui ne précise que sur la fin qu'il fait en permanence du deuxième degré, comme il aime nous en faire profiter parfois, semble s'étonner de l'indignation que suscite la 34e liste des Européennes. Celle-ci, musulmane, réclame que les lois de la charia s'applique en France. Plutôt que de s'en indigner, Pierre constate que cette liste va piquer des voix à Macron et à Mélenchon, et donc qu'elle fait le jeu de Marine Le Pen et de Jordan Bardella.

 

Christine Tasin sur Sud-Radio : non à une liste islamiste (14:30)

Riposte Laïque, le 15 mai 2019
Invitée sur Sud Radio, à l’émission les « Vraies voix », Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, était interrogée sur l’existence de la 34e liste aux Européennes, animée par l’Union des Musulmans Démocrates de France (UDMF). Elle a pu, en présence du rédacteur-en-chef, Christophe Bordet, de Philippe David, Philippe Bilger et Caroline Grima, expliquer que cette liste n’avait qu’un seul objectif : imposer à la France les règles de la charia, contre celles de la République.

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Oui, 89% d’auditeur jugent cette liste salafiste dangereuse -et elle l’est sans doute plus qu’on ne le croit- mais les auditeurs de Sud Radio, dans leur majorité, pensent comme nous. Cela ne signifie pas que nous soyons une majorité dans le pays, y compris sur cette grave question. Il y a encore tous les imbéciles à très courte vue de la “bien-pensance” pour croire qu’il est possible de civiliser l’islam; et ils sont nombreux, et ils tiennent les grands moyens de propagande de masse. Il y a aussi les margoulins bassement intéressés à commercer avec les musulmans. Et il y a malheureusement des politicards -Macron le premier- à abonder dans le sens de la perversion européâstre des “drwââââ de l’Haume”, sans compter les édiles lâches et électralement intéressés qui ne refusent pas la construction de mosquées, vrais couvents de salafistes, voire les financent en violation de la loi. Bref : l’ennemi s’appuie sur des forces multiples et ouvertement anti-françaises. La lutte sera longue pour bouter l’islam hors de France, hors d’Europe ! Mais elle commence, et c’est heureux !

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Dommage que l’assemblée de Corse n’a pas présentée une liste corse pour les élections Européennes …..….!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.