Communiqué des avocats de Viviane et Pierre Lambert :
“Le docteur SANCHEZ du CHU de REIMS vient d’annoncer ce 10 mai 2019 à la famille de Vincent LAMBERT qu’il mettrait sa décision du 9 avril 2018 à exécution la semaine du 20 mai 2019, sans autre précision.
Dès cette annonce du docteur SANCHEZ, la famille a découvert la mise en place par le CHU de REIMS d’un plan vigipirate contre on ne sait quels terroristes.
Si cette décision était exécutée, Vincent LAMBERT mourrait en quelques jours, entouré probablement de forces de l’ordre en nombre, et le docteur SANCHEZ pourrait remettre à Viviane LAMBERT un fils mort pour la fête des mères le 26 mai prochain.
C’est au mépris des mesures provisoires ordonnées par l’ONU le 3 mai 2019 au profit de Vincent LAMBERT, handicapé, vulnérable et sans défense, que le docteur SANCHEZ a décidé qu’il mourrait dans le couloir de la mort dans lequel il est enfermé à clés depuis des années.
Les experts judiciaires désignés ont pourtant clairement affirmé que Vincent LAMBERT n’était pas en situation d’obstination déraisonnable. Il s’agit en fait de l’euthanasie d’une personne handicapée pour la seule raison qu’elle est handicapée.
Il n’y a aucune urgence médicale à arrêter l’alimentation et l’hydratation de Vincent LAMBERT et rien ne justifie une violation aussi éhontée du droit international et des mesures provisoires réclamées par l’ONU.
Comment la France peut-elle prétendre prendre la présidence du Conseil de l’Europe le 24 mai prochain quand elle viole aussi délibérément les traités qu’elle ratifie, qui plus est à la veille des élections européennes ? Quel message pour les Français et pour la communauté internationale !
Nous en appelons dès à présent au défenseur des droits, qui a été chargé par la France de veiller à l’application stricte de la Convention internationale des droits des personnes handicapées.
Nous en appelons également au Président de la République qui est le garant de la parole donnée de la France pour que notre pays ne se déshonore pas.
Nous saisissons la justice pour que soit respecté le droit international au profit de Vincent LAMBERT.
Strasbourg et Paris, le 11 mai 2019
Jean PAILLOT Jérôme TRIOMPHE
Avocats des parents, frère et sœur de M. Vincent LAMBERT”Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur
Et vous avez-vu les derniers développements?
-la matin on commence d’assassiner; le soir on arrête
-Vincent Lambert n’est pas sous quelconque assistance médicale; il a juste besoin d’être nourri et hydraté; donc je ne vois pas pourquoi il est dans une unité de soins palliatifs; il pourrait tout aussi bien être chez lui 🙂
-les amis de la mort auront compris pour leur gouverne, par ailleurs, qu’euthanasie en France, ça ne veut pas dire une piqûre qui vous expédie en peu de temps; ça veut dire 5 jours à mourir de faim et de soif, avec un gentil infirmier qui vous humecte les lèvres et la bouche
Voici 10 années que Vincent Lambert est artificiellement maintenu en vie. Qu’est-ce que la vie ? Est-ce se remplir d’air toutes les 5 secondes ? Est-ce avoir un liquide rouge qui parcourt son corps ? Est-ce ne pas encore être techniquement mort ? Dans ce cas effectivement Vincent Lambert vit. Cette “vie” là, avec pour seul espoir de pouvoir peut-être renaître un jour tétraplégique et avec, dans le meilleur des cas, une conscience probablement limitée à la capacité de souffrir, je ne la souhaite pas à mon pire ennemi, et encore moins pour moi-même et pour les miens. Le vouloir pour son enfant est-il bien une preuve d’amour , ou du plus terrifiant des égoïsmes obstiné, est la question que les parents de ce pauvres garçon devraient finir par se poser, de façon à ce qu’il puisse enfin reposer en paix.
Ce qui est consternant et même scandaleux c’est qu’il n’y ait pour l’instant pas un parti , pas une tête de liste , pas un leader de parti qui ait saisi jusqu’alors l’occasion et les tribunes des européennes pour mettre les pieds dans le plats sur le cas exemplaire de Vincent Lambert afin d’inviter le Président de la République à respecter les engagements pris la France auprès du Comité du droit des personnes handicapées par la ratification le 20 février 2010 de la Convention internationale pour le droit des personnes handicapées et le Protocole facultatif qui y est rattaché. Contrairement à ce que s’est empressée de déclarer la Sinistre militante de l’euthanasie par privation de l’hydratation et de l’alimentation, la France a obligation de sursoir à la décision du collectif mortifère du CHU de Reims de mettre en route dès le 20 mai prochain le processus mortifère.
Y-a-t-il un parti , un candidat qui prétend “défendre notre civilisation chrétienne” qui soit capable de comprendre que le cas de Vincent est au coeur du sujet et mène le combat pour le respect de sa vie avec toute la hardiesse requise dans ce qui reste de campagne ?
On colle du vernis ou plutôt de la glu à “catho” sur tous les tracts et les affiches mais où sont les engagements réellement catholiques sur les sujets cruciaux tels que celui de Vincent qui engagent l’humanité même ? Il y aurait de plus tout à gagner, puisque une hardie “blitzkrieg” sur ce sujet torpillerait en plein vol Madame Loiseau qui a l’audace de se présenter comme “catholique”.Et cela pourrait peut-être sauver Vincent.
Y-a-il un avion réellement catholique? et surtout y-t-il un pilote à ses commandes ?
Pas étonnant qu’entre temps les sectes lucifériennes mènent sans problème le bal infernal !
Contrairement à ce que j’ai vu écrit sur votre excellent confrère MPI, le cas de Vincent Lambert que je suis depuis le début, n’est pas une “légalisation détournée de l’euthanasie”. C’est plutôt la mise en application à priori tout à fait “légale” ,dans le cadre national ( français) du moins , de la loi Clayes -Léonetti qui , évidemment sans le dire , est une extension de la loi, déjà euthanasique, de Léonetti ( 2005) qui , par la tromperie sémantique que l’on sait ( assimilation des soins d’hydratation et d’alimentation à des “traitements ” autorisait, toujours sans le dire, l’euthanasie par leur arrêt, soit comme le confirmerait le Docteur Dickes dans d’atroces et longues douleurs.
La version 2, Clayes- Léonetti et venue au secours de la première, que le corps médical rechignait à appliquer puisqu’ elle obligeait celui-ci et le personnel soignant à assumer les insoutenables conséquences de la longue agonie du patient . Cette version deux de la loi introduit dans le processus de mort la “sédation profonde ” par injection d’une potion létale afin, a-t-il été présenté, par ses auteurs , d’ “atténuer les souffrances”.
En réalité il suffit de jouer sur le dosage de la potion sédative pour provoquer la mort au moment où “on” l’aura décidé, en principe le “collectif médical !…C’est ainsi que la généralisation de l’euthanasie est propulsée pour ses thuriféraires si actifs de longue date dans les média.
Et, hélas , ils ont voulu faire du cas de Vincent le point de départ exemplaire de cette nouvelle étape de la révolution anthropologique que l’on veut nous imposer, malgré et en dépit de la ratification auprès de l’ONU par la France de la Convention internationale pour les personnes handicapées et de son Protocole facultatif qui font OBLIGATION à la France de surseoir, à la demande du Comité ad hoc de l’ONU , à la décision du CHU de Reims d’euthanasier VIncent à partir du 20 mai prochain.
Il y donc trois raisons impératives de rejoindre dimanche prochain Madame Lambert : défendre la vie de Vincent, aider sa famille en détresse, s’opposer à cette très grave étape mortifère de la révolution permanente menée contre notre civilisation chrétienne qui plus est nous serait t imposée en dépit du droit international ratifié par la France.
J’espère bien pour ma part être en état d’ici dimanche de m’y rendre.
Il parait que les parents de Vincent Lambert sont de fervents catholiques, dans ce cas pourquoi n’acceptent-ils pas que l’on débranche leur fils et laisser dieu décider de ce qui se passera ensuite ?
Dans son discours des Invalides ce matin , le Président Macron la annoncé que “la France n’abandonne jamais ses enfants”.
Le cas de Vincent Lambert lui offre l’occasion de prouver qu’il peut parfois ne pas mentir aux français. Eh bien qu’il aille donc libérer Vincent Lambert retenu en otage au CHU de Reims pour servir de cobaye à l’application de la funeste loi Clayes-Léonetti, loi conçue par ses diaboliques auteurs pour généraliser l’euthanasie.
Au fond , dans cette histoire, personne n’est coupable, ni de garder Vincent Lambert dans sa survie ou sous-vie végétative, ni le monde médical qui souhaite stopper ce processus de survie ou sous-vie végétative hyper médicalisée.
Il y a plus de 70 ans, un cas semblable dans ma famille n’a pu bénéficié de ces TECHNOLOGIES MEDICALES, qui permettent un “au-delà de la survie” parce qu’elles n’existaient pas. Il est parti de sa belle mort, comme on disait dans le temps. Pourquoi n’a-t-il pas pu voir sa vie se prolonger ? Parce qu’un tétraplégique, être sans mouvement, ne permet pas à son corps d’évacuer tout ce qui permet à son sang de se régénérer. L’immobilisme TOTAL est un tueur à petit feu.
Aujourd’hui, l’immobilisme TOTAL ne tue plus grâce à l’aide de toute une machinerie médicale très complexe et sophistiquée qui régénère donc le sang de l’individu en lui permettant de nourrir les cellules de son corps et de voir ses fonctions s’activer.
La question que l’on se pose AUJOURD’HUI dans les hôpitaux aujourd’hui : jusqu’à quand ou combien d’années devons-nous maintenir “un” Vincent Lambert en état de survie ou de sous-vie végétative ? Dix, vingt, trente ans ou plus?
Et cette question peut en amener d’autres, tout aussi essentielles,? Est- ce que notre système de santé, économiquement défaillant, en préservant Vincent Lambert, sacrifiera sans le vouloir d’autres JEUNES ACCIDENTES. Car dans les hôpitaux d’aujourd’hui, on en vient à se poser ces questions là, pour la SURVIE DES NOUVEAUX CAS et la SURVIE DE L’HOPITAL. Mais personne ne veut savoir que l’HOPITAL, les hôpitaux en général en sont rendus à ce questionnement là! C’est “leur problème” nous dira-t-on.
Le cas de VINCENT LAMBERT est aussi un cas économiquement difficile pour l’Hôpital, mais nous sommes enfermés dans un égoïsme, un individualisme tel que nous n’imaginons même pas que les hôpitaux pourraient avoir besoin de DONS pour que des cas comme VINCENT LAMBERT puissent durer.
Qui ferait un don à l’Hôpital aujourd’hui? Poser la question autour de soi, donne une idée réelle de la société d’aujourd’hui.