Flambée d’attaques antimusulmanes au Sri Lanka

 

Un commerçant musulman de 45 ans a été tué lundi lors des émeutes qui secouent le pays depuis dimanche. Cette éruption de violences survient à la suite des attentats terroristes revendiqués par l’État islamique qui ont fait 258 morts et 500 blessés le 21 avril, lors du dimanche de Pâques. «C’est le premier mort lié […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ben… Au moins, on “fait l’amalgame” à Ceylan, et, ma foi, ce n’est pas mal pensé. Mais je suppose que cela va faire couiner toute la dhimmitude mondiale ?

  2. Posté par Michel le

    Depuis l’avènement de l’islam, il y a 14 siècles, se sont 250 millions de victimes (chiffre minimum ! ) à comptabiliser soit : 17,8 millions par siècle, environ 178.000 par an =
    environ 48 victimes par jour !
    Depuis le 11 septembre 2001, 31.221 attaques ont fait 146.811 victimes à travers le monde,
    Les 3071 attentats les plus meurtriers ont fait 95.934 victimes (Madrid, Barcelone, Paris, Londres, Bruxelles , Berlin…) .
    Le massacre continue et actuellement donc, l’islam fait 20 morts par jour.
    Les victimes désignées par le saint livre de la “religion de paix et d’amour” ne seraient donc plus consentantes à leur propre génocide et se rebiffent ? La roue tourne… ENFIN
    Tout bon musulman sait que ce qui arrive est la volonté d’Allah , aussi les musulmans doivent l’accepter et ne pas se plaindre…

  3. Posté par Nicolas le

    Œil pour œil, dent pour dent. Les mahométans ne comprennent que ça. Toute autre approche est considérée comme de la faiblesse et encourage l’attaque.

  4. Posté par aldo le

    C’est exactement l’option imposée aux Suisses par la loi européenne sur les armes planifiée par des forces scélérates au service des alcoolo-bolchévo-nazi qui squattent l’U€rss. Créer une situation pour favoriser la guerre civile et la répression totalitaire qui ne manquera pas d’imposer une dictature. A savoir, désarmer les citoyens garant du système démocratique suisse, parce qu’ils représentent la légalité du gouvernement élu par le peuple, associée à la police et à l’armée et rendent une invasion armée ou un coup d’Etat très problématique, mais pourrait aussi servir à neutraliser les traîtres qui le savent bien. CETTE LOI SUR LES ARMES VISE A RENDRE LA GUERRE CIVILE POSSIBLE EN DÉSARMANT LES GARANTS DE LA DÉMOCRATIE SUISSE. ON COMPREND MIEUX LA SOMMARUGA ET LES AUTRES FÉDÉRAUX QUI ONT BIAISÉ LORS DE LEUR PRESTATION DE SERMENT. Peut être une réaction puérile qui leur fait croire qu’il échapperont ainsi au statut de traîtres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.